Le retour de died-city - Les zombies de Died-City avaient tous été exterminés. La paix et la joie etaient revenues...Mais récement, le virus est réapparu, l'infection reprend.... 

Le retour de died-city Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

une petite faim
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le retour de died-city Index du Forum -> Centre ville -> La boucherie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kay Dredd
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 19:41 (2008)    Sujet du message: une petite faim Répondre en citant

Kay qui était plutôt débrouillard avait vraiment un défaut avec la nourriture. Même en période de paix, il se trouvait toujours l'estomac et le frigo vide. Et aujourd'hui encore il n'avait rien mangé et rien à manger. Derniere solution : trouver des conserves ou des morceaux de viandes encore mangeables.
Kay entra dans ce qui était l'ancienne boucherie. il ne put s'empécher d'avoir la nausée en sentant l'odeur dans la boutique. trouver un morceau de viande encore comestible etait impossible. Il restait surement des conserves dans la chambre froide... Mais elle se trouvait dans le sous-sol, où pouvait se trouver des invités indésirables. La faim étant trop forte, kay ouvrit la porte débouchant sur un escalier luisant d'humidité. apres seulement quatre marches, il entendit la porte de la boutique s'ouvrir.
Il sorti son couteau et entama la remonté.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 19:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ombresse Noiria
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 19:47 (2008)    Sujet du message: une petite faim Répondre en citant

C'etait ombresse qui etait entrer. MAis comme elle etait aussi pale que sa mere, elle aussi elle semblais etre une zombie... Bref de coter. Elle ressemblais comme deux goutes d'eau a sa mere...Bref, Ombresse etait en train de regarder ppour quelque chose.. elle accrocha quelques couteau...

*Oh merde!*

Elle grommela facher puis elle repris sa recherche..Elle fini par trouver se quelle cherchais mais elle sentit un presence...

*ohh...Merde...*

Elle figea... Ne sachant quoi faire,...

Kay Dredd
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 19:52 (2008)    Sujet du message: une petite faim Répondre en citant

Kay ouvrit délicatement la porte et fut surpris. Une jeune fille au visage pâle rappelant étrangement Ombresse était entrée.

"Bonjours ... mademoiselle."

Kay ne ressentait pas de peur, mais plutôt une étrange sensation, comme s'il se trouvait en présence d'Ombresse.

MSN
Ombresse Noiria
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 19:55 (2008)    Sujet du message: une petite faim Répondre en citant

Elle se tourna vers l'homme...Il ressemblait etrangement a un homme que sa mere lui avait decrit....

"Kay?...."

Elle se vit surprise d'avoir penser a voix haute

"Ma mere ma parler de toi...elle ma dit que tu etait mort..."

Kay Dredd
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 20:01 (2008)    Sujet du message: une petite faim Répondre en citant

" Mort ..."

Kay se mit à rire intérieurement. Mort, il l'était pour tous depuis 16 ans maintenant.

" Pourtant me voila... Puis je suppose que tu connais mon nom à cause de la rumeur disant que je m'etais fait dépouillé alors qu'à l'époque j'étais un tireur d'élite?"

*S'agirait-il d'Ombresse ?*

MSN
Ombresse Noiria
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 20:05 (2008)    Sujet du message: une petite faim Répondre en citant

"Non...Je l'ai entendut par ma mere...Ombresse..."

Elle baissa le yeux... C'etais dommage que sa mere etait morte, car elle lui avais toujours dit qu'elle aimerais pouvoir revoir Kay....Mais bon... 

"En passant, je m'appelle Ombresse moi aussi."

Elle regarda autour puis de nouveau Kay

Kay Dredd
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 20:45 (2008)    Sujet du message: une petite faim Répondre en citant

"ombresse, comme ta mere. Il est vrai que tu as un petit air de ressemblance avec elle.
Enchanté Ombresse, mais dis moi, que faisai tu ici ? "

kay, qui aviat un ouie assez bonne apres quasiment 16 ans de mutisme, entendit un grognement à peine audible venant de la cave.

* Cela peut etre un rat ... Quoique ayant un métabolisme proche de l'Homme, ils devraient en rester tres peu.*

MSN
Ombresse Noiria
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 05:23 (2008)    Sujet du message: une petite faim Répondre en citant

"Et oui... ^^ Elle trouvais que je lui ressemblais beaucoup alors elle ma donner ces noms..Enfin...Ombresse Noiria..."

Elle regarda vers la cave.. Elle avais entendu un bruit venant de la....

"Je cherchais sa..."

Dit-elle en lui montrant une montre ...Elle regarda de nouveau vers la cave et fit un mouvement brusque...Ont pu entendre quelques craquement alors que quelque chose tombais dans les escaliers..

"Mais toi tu fait quoi ici?"

Kay Dredd
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 13:28 (2008)    Sujet du message: une petite faim Répondre en citant

" Comment dire ... Je n'avais plus de quoi manger chez moi et ..."

La porte de la cave s'ouvrit lentement dans un grincement sonore. Mais bizarement rien n'en sorti.

" Y'a quelqu'un ? "

Kay sorti son revolver et fit signe à Ombresse de le suivre.

MSN
Ombresse Noiria
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 13:31 (2008)    Sujet du message: une petite faim Répondre en citant

"Bah si c'est la bouffe jai un endroit ou cest mieu pour trouver..."

Elle le regarda et comme il lui fit signe de le suivre elle le fit.

*Jvais pouvoir recupurer mon arme cool ^^*

Elle eu un leger sourire

Kay Dredd
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 13:48 (2008)    Sujet du message: une petite faim Répondre en citant

Kay s'approcha de la porte. Il n'y avait rien, peut etre pour l'instant... Il entama la descend dans la pénombre, ce qui rendait dangereux les escaliers. Arrivé à mi-chemin avant la cave, Kay put entendre la respiration de quelqu'un ou quelque chose. Pourtant cette respiration n'avait rien d'effrayant, au contraire elle était envoutante. Les souvenirs du bon vieux temps ressurgir dans la mémoire de Kay.
Il s'agissait d'un zombi aveugle qui utilisait son odorat et son ouie pour avancer, se nourrir et tuer.
Kay se retourna et mit sa main sur la bouche de ombresse pour lui faire comprendre de ne pas faire de bruit. Il continua ensuite la descente des escaliers. Malheureusement l'avant derniere marche, qui devait etre plus moisie que les autres, céda sous le poids de Kay... Son pied était coincé dans le bois et le monstre s'approchait.

MSN
Ombresse Noiria
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 13:58 (2008)    Sujet du message: une petite faim Répondre en citant

Elle suivais encore Kay qand il mis sa main sur sa bouche. Elle lui lanca un regard noir puis ils continuaire leur route vers le bas quand tout a coup CRACK! la marche sous Kay ceda. Sans y penser, Ombresse sortir un shuriken et le lansa au cou du zombie. Comme la chair etait moisite et que les os etait pourrie, la tete s'arracha mais le corps bougeais toujours...

"C'est quoi sa?!?"

Elle le regarda confuse

Kay Dredd
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 14:27 (2008)    Sujet du message: une petite faim Répondre en citant

Le zombi s'avançait toujours, mais maintenant sans tete.

*Comment est-ce possible ? Je ne connaissais pas encore ce type de monstre ... *

Kay tira de toutes ses forces sur sa jambe coincée.

* Mais tu vas sortir !!! *

Les doigts du zombi entrerent en coutact avec la tête de Kay. Il sortit son couteau et l'enfonça dans le ventre du zombi qui fut repoussé par le choc, mais qui ne semblait que légèrement affaibli.

" Il faut le réduire en miette ! Ou bien essaies de lui couper une jambe pour qu'il ne bouge plus ."

MSN
Ombresse Noiria
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 14:41 (2008)    Sujet du message: une petite faim Répondre en citant

elle sortit son katana et silencieusement se glissa derriere le monstre et frappa   le frappa. Le monstre perdit ces bras.

"Merde"

Elle repris le shuriken et retourna pres de Kay

"sa peu vraiment mourrire se truc?"

Kay Dredd
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 14:57 (2008)    Sujet du message: une petite faim Répondre en citant

A peine avait-elle finit sa phrase que le monstre se mit à fasciller.

" On dirait... je vais le finir."

Kay sortit son revolver et tira une balle en plein torax du monstre. Celui-ci s'écroula en ne versant que peu de liquide gluant ne ressemblant que tres peu à du sang.
Kay reussit à sortir sa jambe quelque peu meurtrie.

" Il faut emporter sa tête, je voudrais l'étudier un peu."

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:57 (2018)    Sujet du message: une petite faim

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le retour de died-city Index du Forum -> Centre ville -> La boucherie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation