Le retour de died-city - Les zombies de Died-City avaient tous été exterminés. La paix et la joie etaient revenues...Mais récement, le virus est réapparu, l'infection reprend.... 

Le retour de died-city Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

une petite faim
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le retour de died-city Index du Forum -> Centre ville -> La boucherie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ombresse Noiria
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 15:02 (2008)    Sujet du message: une petite faim Répondre en citant

"Pas de probleme..."

Elle le regarda et elle recupura son arme dans un zombie... Elle regarda autour et trouva une sorte de bocal et mis la tete dedans.

"C'est bon?"

Lui demanda telle

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 15:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kay Dredd
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 15:12 (2008)    Sujet du message: une petite faim Répondre en citant

"Ca fera l'affaire je pense."

Kay prit le bocal et trouva une place dans son sac pour y mettre la tête.

" Tu veux m'accompagner au labo pour voir si on peut la stocker en attendant que je trouve le temps de m'en occuper ? "

MSN
Ombresse Noiria
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 15:16 (2008)    Sujet du message: une petite faim Répondre en citant

"Oui oui je peu"

Elle eu un sourire

"Bpn je te suit"

Elle regarda autour puis Kay

Kay Dredd
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 18:05 (2008)    Sujet du message: une petite faim Répondre en citant

Kay commença à remonter l'escalier, là se trouvait une personne. Elle semblait tres faible, on aurait un vieillar mais avec le corps d'un ado.

" Bonjours, qui etes-vous ? "

La personne se retourna surprise. Il s'agissait en faite d'un jeune garçon, il avait un début de barbe, les cheveux long et sales. Mais le plus érange : ses yeux étaient injectés de sang.

" Le pauvre ... Il a du être mordu, il s'en est sorti mais est maintenant condamné à devenir comme les autres."

Le garçon se tourna difficilement vers Kay, il ouvrit la bouche comme pour parler, mais au lieu de ça il se jeta sur lui avec une force insoupçonné. Kay l'attrapa à la gorge avant qu'il ne le morde. Il le repoussa et sortit son couteau. Kay voulait suelement lui faire peur et pas le tuer. Il voulait l'aider, il voulait trouver l'antidote à cette phase mi-homme mi-zombi. On pouvait surement les aider....

MSN
Ombresse Noiria
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 07:30 (2008)    Sujet du message: une petite faim Répondre en citant

Ombresse sortit son Katana... Elle regarda l'ado...Elle regarda kay...

"Kay...Il faut le tuer...."

Elle regarda le gars se rejeter sur Kay, mais elle se placa devant lui et elle donna un coup de pied a l'ado...Elle le plaqua contre le mur et posa la lame a la gorge du zombie...Mais seulement le plat de la lame...

"Tu dois le tuer... Moi j'en suis incable...."

Dit-elle d'une voix casser...

Kay Dredd
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 18:10 (2008)    Sujet du message: une petite faim Répondre en citant

L'ado se fit soudainement à pleurer, de chaudes larmes coulaient sur ses joues.

" Un zombi ne pleure pas ... Non je ne peux pas le tuer, relachons le. Le destin décidera de son sort."

L'ado essaya de prononcer un mot, mais aucun son autre que des grognements n'était compréhensible.

" J'ai compri ... Y'a pas de quoi. Allez Ombresse lâche le, j'ai confiance en lui. "

MSN
Ombresse Noiria
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 11:24 (2008)    Sujet du message: une petite faim Répondre en citant

Incomprehensible pour Kay, mais comprehensible pour Ombresse qui etait proche, et elle savais lire les levres...

"Kay..Si ont le relache il va devenir un zombie..."

Elle le regarda...

"Il ne merite pas sa...Crois moi..."

Apparament, Ombresse conaissais le type Surprised

Kay Dredd
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 14:57 (2008)    Sujet du message: une petite faim Répondre en citant

Kay hésita une seconde, puis il sortit son couteau et, dans son élan, trancha net la gorge du jeune garçon. Un sang rouge, comme celui des humains, jaillit, faisant une grande flaque rouge dans la boutique.

" J'espere ne pas avoir de remord plus tard. "

Kay sortit de la boutique, une seule larme coula sur sa joue.

* Il fallait que quelqu'un verse au moins une larme pour lui ... *

Il essuya son couteau et se retourna vers Ombresse.

"Alors on y va à ce labo ? "

MSN
Ombresse Noiria
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 15:20 (2008)    Sujet du message: une petite faim Répondre en citant

Elle fut un peu eclabousser de sang... Elle ferma les yeux..Elle essuya son visage....Et regarda le corp innerte au sol... Elle se mis  a pleurer silencieusement et elle dit:

"Ouais...."

Elle rengeas sont arme et elle regardais le sol en marchant en silence..Les larmes lui coulais encore sur les joues... Elle avais aussi la gorge serrer alors elle ne pouvais pas parler....Elle s'essuya les yeux...

*Merde....*

Kay Dredd
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 15:34 (2008)    Sujet du message: une petite faim Répondre en citant

Kay entendit Ombresse pleurer elle aussi. Elle ne devait pas pleurer pour la même raison que Kay. Celui-ci hésita, mais se retourna pour savoir pourquoi Ombresse pleurait cet inconnu.

" Pourquoi le pleures-tu ?  Je croyais qu'on allait lui rendre service en le mettant à mort dans cette boucherie ... On aurait du le laisser en vie, je regrette maintenant voila. "

Le chemin entre la boucherie et le labo était assez court.

MSN
Ombresse Noiria
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 15:42 (2008)    Sujet du message: une petite faim Répondre en citant

Elle le regarda...et lui dit:

"Ont lui...a rendu service faut pas en... douter..."

Elle pris une inspiration et elle essuya ces mains sur son linge..elle lui montra un doigt...Elle avait une bague....une bague de promesse..

"Se mec...je t'ai demander de le tuer car j'aurais pas pu le faire moi meme. car...."

Elle baissa les yeux quelques secondes et elle repris en le regardant...

"Avant que tout se bordel commence...Ont sortait ensemble...Et quand tout a commencer, il ma donner cette bague de promesse..."

Elle recommencea a pleurer mais cette fois elle ne pu se retenir...

Kay Dredd
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 14:51 (2008)    Sujet du message: une petite faim Répondre en citant

* Beurk, j'espere qu'il était plus beau avant que y'a cinq minutes. *

" Euh... Là, je sais pas quoi dire. J'vais d'exploser la tête de ton ex qui s'était transformer en zombi ... Tu ne m'en tiendras pas pur responsble j'espere. Et sinon c'était quoi cette promesse ? "

MSN
Ombresse Noiria
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 15:04 (2008)    Sujet du message: une petite faim Répondre en citant

Elle le regarda

"C'est moi qui ta dit de le faire alors je peu pas dire que c'est ta faute..."

Elle regarda autour...

"..."

Bon...Elle ne voulais pas parler de la promesse...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:55 (2018)    Sujet du message: une petite faim

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le retour de died-city Index du Forum -> Centre ville -> La boucherie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation