Le retour de died-city - Les zombies de Died-City avaient tous été exterminés. La paix et la joie etaient revenues...Mais récement, le virus est réapparu, l'infection reprend.... 

Le retour de died-city Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

David Krek

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le retour de died-city Index du Forum -> Le retour de died-city -> Les présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
David Krek
Survivants

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 06:35 (2008)    Sujet du message: David Krek Répondre en citant

Nom: KrekPrénom: DavidAge: 25

Nationaliter: ---Défaut: Impatient,

Qualité: Intelligent

Histoire:Je peux le garantire je ne suis pas entrain de devenir fou.Mais ce qui ce passe est terrible,il faut absolument que quelqu'un s'en rendre compte.Ce que nous avons fais est terrible.Mais nous ne pouvons plus reculer.Ce qui est fait est fait,si je pouvais faire quelque chose pour me racheter il est bien certain que je le ferais.Mais tout ce que je trouve de mieux c'est de détruire toute trace.Peut-être réussirons-t'il a recommencer mais qui ne tente rien n'as rien...Je regrette amérement ce que j'ai fais.Tout ces expérience tout ça n'est pas un hasard tout ce qui arrive ils le n'y mais en fait ils sont au courant.Oui!Ils sont au courant de tout...J'écris ces dernières ligne sur un élant.Car la mort me guette.Je ne peux pas vous dire ce pourquoi je suis dans cet état car cela pourrais enmener de grand changement.Je ne sais pas s'il faut que la vériter éclate.Mais moi j'y crois encore,s'il y a quelque chose de sur c'est que c'est enfoirer devront payer pour les vies qu'il auront prise.Pour les meurtres commis.Je sais très bien qu'ils finiront par avoir ce qu'il mérite mais pour l'instant je ne suis sur que d'une chose c'est qu'il guette le pas de ma porte ils sont juste devant.Ils sont venu pour moi...Mark kyllian /08/02/1999L'agent Krek était au 1097 rue Gillian.Il avait été muter sur une affaire de meurtre.Le corps d'un scientifique nommer Mark Kyllian avait été retrouver laisser en dépouille dans son appartement.Cette affaire ne plaisait pas a David il aurrait de loin préférer rester sur l'écouter téléphonique.David Krek n'était pas du genre a ce démener lorsque quelque chose ne lui plaisait pas.Mais il devait ce forcer car c'est son job qui était en jeux depuis l'incident qui était survenue lors de sa précédente mission.Son coéquipier avait été abattu pars la faute de David.Mais david n'amait pas trop pensser a sa pour l'instant il préférait rester concentrer sur son affectation.''Que fais-je ici je devrais plustôt être chez moi après ce qui c'est passer j'aurrais du être renvoier mais non il on tous dit que ce n'était pas de ma faute mais moi j'étais la et je sais que ce l'est...''

Une soudaine voix le sortit de ces pensser
-Hey Krek vient ici je crois que je tien quelque chose!Biensure Krek fit ce que sa nouvelle cooéquipiere lui dis de faire et celle-ci lui montra un emprunte et ce n'était pas celle de Mark c'était donc celle du meurtrier.Il venait au moin de faire un pas de plus vers leur but: Attraper un nouveau meurtrier.''Non mais je me demande pourquoi les gens agisse ainsi je n'y comprend vraiment rien pourtant cela fais bien 6 ans que je fais partit du FBI et je ne comprend toujours pas ce qui peux motiver quelqu'un a en tuer un autre...Peut-être que si je me retrouverais a leur place je comprendrais...NON!Je ne serais jamais un meurtrier.Je ne serais jamais l'un des leurs. l'un de ceux qui ont tuer mon meilleurs amis...''Une main ce posa sur son épaule c'est ce qui le sortit de ces sombre pensser.Cette main apartenait a Krish Nullet sa cooéquipière.Elle le regardais d'un air de piter on pouvais très bien décerner la pitier dans ces yeux mais David ne voulais pas de leur pitier a tous il savait que c'était de sa faute s'il était mort et il l'assumait même si cela revenait a dire qu'il l'avait presque tuer...-David arrête un peu d'y pensser ça ne fait que 6 semaines que nous travaillions enssemble et je dois dire que je sais lorsque ca ne va pas...Arrête de t'en faire!Rentre donc chez toi prend le reste de ta journer relax je vais me charger d'aller recueillir le raport d'otopsie. Dit-elle sur un ton de compassion-Tu as s'en doute raison mais je ne prendrais pas conger avant d'avoir régler le problème d'attraper ce meurtrier.Krek détourna le regard il n'avait plus rien a faire ici pour l'instant.Il tourna les talons puis ce dirigea vers la porte lorsque son regard ce tourna vers une carte de visite de la compagnie :SGO inc. David ce tourna vers sa cooéquipière perplexe.Puis il ce mit a réfléchir ce n'était pas sa carte a lui c'était donc le nom d'une personne a intéroger sur les circonstance qui ont entourer les derniers jours de Mark Kyllian.David fit signe a Krish de le suivre puis se dirigea vers la voiture il avait un certain Alexander Green a visiter.Une fois chez SGO cette compagnie millitaire qui travaille jours et nuit pour amélioré leur technologie.Il entrèrent tout deux ce jettant un regard intérogateur dans cette batisse il était très difficile de ce reconnaitre on aurait dit un vrai labirynthe.Il avancèrent jusqu'a voire un millitaire il l'arrêtèrent et lui demandèrent ou ce trouvais le bureau du docteur Alexander Green.Il leur indica la direction puis repris son chemin.Après quelque minutes de marche les deux agents du FBI arrivèrent devant la porte du docteur.David cogna a la porte puis un vieil homme vint alors ouvrire-Docteur Green?Le docteur leur fit signe d'entrer dans le petit bureau.A l'intérieur tout était en désorde ce docteur n'étais vraiment pas ordonner...Krish commenca a poser des questions sur le cher Mark kyllian il était temps d'en apprendre un peu plus sur ce qu'il fesait.-Pouvez-vous me dire quel liaison vous aviez avec Mark Kyllian? Dit Krish sur un ton intérrogateur.-Et bien en fait j'étais son psycologue.Il me parlait de ton c'est problème en fait c'est ce qu'il m'as dit.Il disait aussi que j'étais son seul confidant.Je ne le blâme pas au prix que je coute....Mais pourquoi cette question ques ce qui est arriver a se cher Mark? -Je crois que je ne me suis pas présenter je suis l'agent David Krek du FBI.Pour répondre a votre question...J'ai bien peur qu'il ne ce soit fait assasiner.Le visage du docteur se remplis instantanément de terreur.Mais ques ce qui pouvait bien le terrifier a se point?David ce posait un foule de question sur ce mesieur que savait-il sur Mark pour en avoir aussi peur.C'était claire se qu'il y avait dans son visage ce ne pouvait être autre chose que de la terreur.Mais de quoi?Le docteur ce reprit en main puis reprit la parole.-Et bien vous savez sa ne m'étonne guère il courrait toujours après les ennuis et vu le travail qu'il occupait.
Krish devient soudain perplexe mais quel travail pouvait donner la mort a quelqu'un?Ce Mark devait être quelqu'un de très spéciale pour que son travail ne lui cause du tord.Ou c'était peut-être le travail qu'il fesait qui était un peu trop spéciale.-Je ne peux rien vous dire de plus j'en es bien peur tout ce qu'il me disait est strictement réserver a des fin médicale tout ce qu'il s'est dit entre moi et lui est priver je ne peux rien révéler. David ce leva très énerver.Il était a fleur de peau depuis quelque temps et il ne tolérerais pas que ce cher monsieurs Green ne parle pas de ce qu'il savait.Il avança vers le docteur puis le prit a la gorge puis lui murmura a l'oreille de lui dire tout ce qu'il savait s'il voulait être relacher de son emprise.Le docteur ce débattait biensure mais David était bien plus fort que lui.Krish ce leva rapidement de son siège puis se dirigea vers Krek.-Lache le...Il ne ta rien fais lui.David lacha doucement Alexander Green puis le laissa tomber au sol.Le docteur ouvrit la bouche pour parler mais rien ne sortit comme s'il était sous le choc de se qui venait de se passer il ne criait même pas a la sécurité non il était assit a terre puis commencais a ce lever tranquillement.Puis finalement il se rassit a son bureau puis lanca un sombre regard a David il ce tourna puis regard Krish.-En fait je crois que vous avez le droit de savoir la vériter...Il y a quelque années les industries SGO on commencer a faire de expériences illégales au début ce n'était pas si grave mais avec le temps sa prit de l'empleur.Maintenant c'est invivable je ne peux pas vous faire part des expérience qu'il font mais je peux vous dire que ce n'est pas ordinaire!Maintenant a vous de vous débrouiller je vous en est déja trop dit.le vieil homme commenca a faire le ménage et laissa les deux jeune agents du FBI en plan.Les deux agents retournèrent a leurs voitures puis retournèrent au bureau du FBI.-Hey Krish que pensse tu de ce que cet homme nous a dis tout a l'heure...A mon avis si c'est vrai tout ce que cet homme nous a dis sa dois être une conspiration.-Non mais tu rigole?Voyons David ce que tu dis est tout simplement impossible lorsque tu commence a pensser ainsi tu devrais te calmer et te reposser car pour l'instant tout ce que tu dis ne nous avance a rien c'est simplement ridicule...Mais je pensse quand même que nous devrions faire une enquête sur sa demain je demanderais une équipe pour aller faire un petit saut la-bas.Sur ce je te dis bonne nuit.Moi je retourne chez moi. Bye-ByePendant que l'agent Krish retournais chez elle.Krek lui n'en fesait pas autant lui il décida de rester au bureau de toute facons il devait rédiger son raport sur les débuts de l'enquêtes.Sur ce David alluma son ordinateur puis commenca un peu après cela a taper son début de raport:Il est évident que les récents évènement m'ont amener a croire a une conspiration de la part des millitaires.Si ce que le docteur Alexander Green nous a dis est vrai il est évident que moi et l'Agente Nullet allons devoir aller faire un petit tour la-bas question de vérifier mon hypothèse.Je ne sais pas ce qu'en pensse l'agente Nullet car elle ne m'en as pas fait part mais je suis persuader qu'elle a une idée derrière la tête.Dès demain moi et l'agente Nullet déploirons une équipe sous mes commandements et irons faire un enquête a la tomber de la nuit.Je ne sais pas ce que l'ont va y trouver mais j'ai hâte de découvrir la vérité derrière tout ca.Pour en revenir a ce qui c'est passer aujourd'ui notre rencontre avec le docteur Green c'est assez bien passer nous avons pu en tirer les informations que nous souhaitions.Agent David Krek08/02/1999/ Fin raport de mission part.1David envoier par mail sont raport a son supérieur puis ferma sont ordinateur portable il était temps d'aller ce coucher demain serais un grosse journer.Il ferma a clef son bureau puis quitta le QG du FBI pour ce rendre a sa voiture personnelle.Il démarra,et lorsqu'il eu démarrer il remarqua sur son par-brise une petite video cassette pour magnétoscope il la prit et la fit jouer.:-Bonjours agent Krek vous ne me connaissez pas mais moi je sais très bien qui vous êtes vous ne devriez pas vous attaquer a SGO cela pourrait être très dangereux pour vous.Vous venez de vous mettre les pieds dasn les plat messieurs Krek en mettant la cassette dans le magnétoscope vous avez déclenchez une bombe sur votre voiture si vous essaier d'ouvrire la porte elle explosera aussitôt faites bien attention messieur Krek n'essaier surtout pas de retirer la bombe cela vous serais fatal et surtout vos minutes sont compter messieur Krek.C'est tout ce que disait la cassette il n'y avait plus rien après mais si ce qu'elle disait était vrai alors David était pris au piège.Il empogna sont téléphone puis appella sa cooéquipiere.Il lui expliqua la situation puis celle-ci se rua aussitôt a lui.Krish était chez elle lorsqu'elle recu le coup de téléphone.Aussitôt elle enfilla sa veste puis se dirigea vers la sortit de son appartement.Mais lorsqu'elle ouvrit la porte un homme habiller de vêtement très sombre lui remit un envellope sur celle-ci il était marquer : N'ouvrire seulement lorsqu'e besoin ressentit. Puis immédiatement l'homme repartit sans dire un mots de plus.Krish tenta quelque instant de le rattraper mais en vain.Elle ne tenta rien de plus:son ami était en danger.Elle ce dirigea vers la parking ouvrit les porte de sa voiture la démarra puis sans plus attendre partit en direction des parking du QG du FBI.Tout le long du chemin elle ce possait tout plein de question a propos du garcons qui lui avait donner l'envellope quelque instant auparavant.Mais elle devant se changer les idées elle arrivait au parking et il était temps de sauver son cooéquipier.Elle débarqua en vitesse de sa voiture elle se dirigea vers celle de David puis regarda a travers la fenetre il était toujours la prisionier de sa voiture.Il ne savait pas ce qui pouvait ce passer si il fesait un geste brusque peut-être que tout exploserais...Elle ne voulait surtout pas perdre son cooéquipier tout deux s'entendait super bien et elle ne souhaitait pas qui lui arrive quoi que ce soit.David avait juger mieux de ne pas allerter tout le monde alors il n'avait pas dis a personne pour son emprisonnement dans la voiture il n'avait apeller que Krish.Il n'avait rien a faire Krish regarda sous la voiture et vit un bombe qui y était fixer les compteur a rebour était a 56 seconde.
Krish ne prit même pas le temps de réfléchir c'était le tout pour le tout elle agrippa un poteau de pancarte et commenca a cogner de folle furieuse sur le par-brise.Celui-ci ceda dasn un temps record.David pu en sortir juste a temps le temps de s'éloigner puis BOUM la voiture avait exploser...Il s'en était fallu de peu pour que la vie de l'agent David Krek ne s'éteigne...
-Comment a-tu su qu'il fallait briser le par-brise ? Lui demanda David-Je ne savais rien mon chou!Mais si je tentais pas sa t'aurais cramer dans les 56 prochaines seconde...Lui répondit-elle sur un ton narquois.-Wow j'arrive juste pas a comprendre ce qui vient de m'arriver tu vois.Mais ne t'inquiète pas je continu toujours l'enquête il ne me feront pas changer d'avis Krish.Mais pour l'instant je crois que pour ce soir il serait sage de ne pas rentrer a nos dommicile peut-être loger a un hôtel serais envisageable.Non? lui demanda-t-ilTout deux montèrent dans la voiture de Krish il se rendire au motel GoldFish.Il prirent chaqu'une chambre puis il allèrent ce coucher dans leur chambre respective.Il n'eu pas beaucoup de temps écouler avant que David ne s'endorme mais pour ce qui en était de Krish elle ce demandait si elle fesait bien de s'embarquer dans cette enquête elle avait vu ce qu'il était capable de faire et elle ne voulait évidement pas en payer de sa vie.Mais si elle refusait de le faire qui ferais le travail a sa place?Demain soir serais un grand soir puisque c'est la qu'il allait s'introduire cher SGO...Les deux agents se levèrent tard dans l'après-midi il devait bien être 4 heures David Ce leva de son lit passa un coup de fil a Krish lui disant de ne pas oublier le briefing a 7:30 P.M..Puis lui se dirigea vers son ordinateur portable l'alluma.Puis continua son rapport de mission:Hier soir un malencontreux évènement est survenue je ne juger pas bien de vous en parler alors j'ai plutot décider de fermer les yeux sur cette évènement mais je juge la situation asser délicate pour vous en mettre au courant dans mon rapport de mission.Ce soir vers les 7:30 nous allons moi et l'agent Nullet ce rendre au Briefing sur la situation du dossier :704D6X1 c'est a dire celui du meurtre de Mark Kyllian et du rapport avec la compagnie SGO.L'infiltration de se soir dans les antres de la compagnie millitaire aura pur but de trouver qu'elle est le malencontreux raport entre les deux évènement.Si nous trouvons rien nous n'aurons qu'a ce rediriger vers Alexander Green nous pourrons peut-être en tirer quelque aventage autre de ce que nous disposon deja.Pour ce qui en est de ce deuxieme rapport de mission il en est terminer alors...Fin de la communication. Agent David Krek08/02/1999/ Fin raport de mission part.1Lorsqu'i lacha son ordi il mit son souper au feu.Il s'agissait de la soupe de tomate avec un petit riz blanc a l'intérieure le temps de la cuisson il alla prendre sa douche.Cela ne dura guèr longtemps car un coup de téléphone attira son attention il s'enroula une serviette autour du corps s'éssuia le corps brievement puis ce dirigea vers le téléphone lorsqu'il décrocha il n'Y avait personne dommage...Il retourna vers sa douche puis finit.Soudain l'allarme de feux retentit mais ques que c'était encore?Il sortit en vitesse de la salle bain puis se dirigea vers la cuisine.Son souper!Il l'avait oublier et avait mit le feu a la chambre de l'hotel il enpoigna son téléphone puis se dirigea vers la sortit.Elle était barrer!Mais comment était-ce possible il ne l'avais meme pas rebarrer il la débarra puis coincer la porte ne voulais pas s'ouvrire quel'qun l'avais trafiquer mais comment et qui?il était coincer dans la chambre en feu il y avait une fenetre mais le feu l'avais déja envahit qu'allais t'il faire?Il prit son portable puis appella Krish lui dit de venir au plus rapide.Quelque instant passèrent avant que Krish n'arrive a la porte de l'apartement en feu.Le feu avais avaller presque tout la cuisine.Le feu c'était presque propager dans tout le petit appartement l'orsque des grand frappement se firent entendre dans la porte c'était surment Krish qui était arriver et elle devais se doute que l'appartement était en feu vu la chaleur qu'il en dégageait.Après quelque instant La porte céda ce n'était pas Krish c'était un grand homme vêtu de noire son visage était totalement masquer il le prit puis le fit sortir de l'appartement au loin il le dirigea vers sa voiture puis la démarra.Puis c'es a cemoment que David commenca a lui poser une série de question:-Qui êtes vous?Que fesiez vous chez moi?Pourquoi m'avez vous aidez?Qui avait coincer la porte de ma chambre?-Je crois que vous devez vous rendre a votre QG n'est ce pas. Lui répondu l'homme mystérieux.La voiture s'arrête puis il fit signe a David de descendre.David semblait très perplexe mais sans poser plus de question il descendit même si l'homme n'avait pas encore répondu a une seul de ces questions.Pendant ce temps Krish arrivait a l'appartement de David.Elle n'eu même pas besoin de frapper la porte était enffoncer.Elle ne peut pas non plus y pénétrer puisque le feu avait maintenant envahit tout la maison.Si David y était encore il n'était plus qu'un homme mort.Elle savait qu'elle avait une mission a faire mais son cooéquipier avait surment besoin d'aide depuis ou était t'il elle n'avait mit que 30 minutes a arriver il aurait du l'attendre.De plus il n'aurais surment pas rester a mourrir dans le feux alors elle ce dit qu'il devait bien être quelque part.Elle regarda donc sa montre puis remarqua qu'il était a présent 18:37.Elle devait ce rendre au QG immédiatement si elle ne voulais pas être en retard comme bien souvent.Elle mit le contact dans la voiture.Puis partit en direction du QG.Elle mit les pied dans le parking a 18:58.Elle arriverait en retard mais que de quelque minutes ca n'allais pas être un cas de mort.Mais elle ce demandait tout de même ou pouvais bien être passer son cooéquipier.Elle courait partout a travers les couloirs du QG il n'y avait que l'équipe de nuit il n'était donc qu'une trentaine c'était donc vide comparer a ce que c'était lorsqu'elle travaillais de jours.Elle arrivait enfin a la porte avec quatre minutes de retard.Elle cogna puis entra.Elle s'excusa pour son retard mais les autres ne firent mine de rien.Elle fut très surprise de la présence de son ami David mais que fesait t'il la?Elle le fixa quelque instant avant de lui faire signe de ce conscentrer sur ce qui allait débuter.David ce leva puis se dirigea vers un tableau.Puis celui-ci prit la parole-Ce soir nous allons surment faire une grande découverte sur ce qui se cache derrière les murs de la compagnie millitaires SGO.Mais nous ne devons pas baisser la tête si nous ne trouvons rien au contraire nous devrons persister.Je dois vous avertir qu'il ce peut que ce soit dangereux comme il ce peut qu'il ne se passe rien d'anormale mais si quelqu'un voudrais ce voire exclu de la mission alors qu'il le dise maintenant!Quelque instant passèrent avant que David ne reprennent la parole.Personne?Bien alors nous pouvons partir dans 15 minutes.Gilles va chercher la arme et les munitions.Dean toi va me cherche un plan de la baptisse.Krish trouve moi tout les données a propos des expériences de cette compagnies tout ce que tu trouve imprime et enmène-les moi.Katrina va avec Dean.Puis toi Kyle cours a l'hélliport puis prépare tout pour l'hélicoptère.Bon tout compris?Allez y on ce retrouve a l'héliport dasn 15 minutes.
Tous partirent chaqu'un de leurs coté pour accomplir les taches qu'il leur avait été confier par David.Après quelque instant Gilles revient a l'héliport suivit de Dean.Il n'eu pas un long écartde temps avatn que Krish et Katrina revinrent eux aussi.David était déja la il les regardèrent puis leur fit signe de monter dans l'hélicoptère il était temps de partire il était a présent 20 heure.C'était le moment de passer a l'action.David fit signe a Gilles qu'il était temps de faire la distribution des armes.Des berretas furent distribuer a chaqu'un des membres de l'équipe.Dans chaqu'un des pistolet il y avait 15 balles plus deux chargeur de plus.Chaqu'un des agents du FBI avait en plus leur armes personnalisé.Avec quelque munitions en plus.Donc chaque agent avait deux armes et une soixentaine de balle.Une fois la distribution terminer David demanda a Kyle de faire démarrer l'hélicoptère.Puis doucement il s'èlevèrent dans les cieux il avancèrent a un rythme éclaire.Au bout d'environt 10 minutes il se situait au dessus de la compagnie millitaire.David demanda a Kyle de ce possé ce qu'il fit en un rien de temps il les déposa juste derrière l'immeuble puis Kyle repartit il ne devait pas être vut c'était un mission secrette.Toute l'équipe débarqua de l'engin une fois tout ceci fait l'hélicoptère décolla les laissant seul derrière.Les 5 agents était maintenant livrer a eux même qu'allait-t'il faire?Il avancèrent puis une fois arriver a la porte d'entrer.David ne fut pas surpris qu'il leur faille un code pour entrer.Il regarda Dean incrédule puis lui demanda de faire ce qu'il fallait faire.Celui-ci prit un petit ordinateur dans son sac puis le conecta au petit récepteur ou il fallait entrer des chiffres question d'entrer.Il apuia sur quelque touche et au bout de 5 minutes tout les agents du FBI était a l'intérieurs de la batisse.Soudain tout le monde put entendre un grondement venant des cieux puis il commenca a pleuvoir.David regarda les autre agents du FBI puis leur fit signe d'avancer.Il avancait dans les noirceurs depuis déja 15 minutes sans ne rien trouver.Lorsque des bruits de bas ce firent attendre au dessus d'eux.Il n'y avait aucun escalier a proximité il devrait donc en trouver un pour définir qu'elle était la source de ce bruit.Ou plutot qui était la source de ce bruit.Tous s'engagèrent dans un sombre couloirs.Tout ce que l'ont pouvait y voir était une lumière qui clignotait au bout du couloir.Soudain un grand craquement ce fit entendre puis.BAM le plancher ceda Dean et Krish tombèrent ensemble dans les catacombe les 3 autres agents n'était pas tomber.David ce pencha au dessus du trou juste avant de crier:-Sa va en dessous?Rien de casser?Ques qu'il y a en bas?Vous voyez une sortit pour monter?Dean alluma sa lampe torche puis la promena de chaque coté.Krish n'avait pas encore donner signe de vie il regarda autour puis il la vu elle avait l'air mal en point.Elle avait la jambe caasé sa c'était sur.Mais surtout elle avait l'air insciente.Dean ce releva puis regarda les allentours il n'y avait pas d'escalier c'était comme une salle secrette.Mais ou en était l'entrer...?Peut-être que l'entrer ce trouvais simplement dasn le plancher?Non surment pas il n'y avait pas d'échelle et c'était trop haut pour sauter il y aurait un trop gros risque de blessure en sautant en bas.Il retourna au près de Krish puis répondit a David et au autre agents.-Et bien en fait pour moi sa va mais pour Krish elle a l'air mal en point deplus elle est tomber insciente le bleu qu'elle a sur la jambe indicte qu'elle a une fracture.Je vais trouver les truc nécessaire pour voir a ces blessure.Mais en bas je trouve sa bien étrange il n'y a aucune porte de secours j'ai dabord pensser a un laboratoire secret mais c'est trop haut pour sauter en bas sans ce blesser allors il sagit peut-être d'une sorte de cachot ou je ne sais pas quoi il y a une de sorte de table d'expérience je me demande ce que sa fait la!Bon je vais essaier d'aider Krish vous essaiez de trouvez une corde ou bien une échelle.
Dean venait d'arrêter de parler.David s'inquièta pour Krish il ne voulais pas qu'il lui arrive quelque chose.Mais maintenant comment être sur que le reste du plancher ne s'éffondrerais pas comme celui-ci.Il voulait bien aller les aider mais il ne voulait pas tomber dans la même sorte de piège que ces deux la...Il devrait redoubler de prudence il ne fallait pas que l'équipe dimminu encore plus.David marchait pas après pas il était le premier en avant il appuiait sur chaque endroit avant de faire un pas sur.Au bout du couloir quatre choix s'offrait a eux:Un couloire qui continuait tout droit,un qui tournait a droit,un a gauche et un escalier qui montait vers un deuxième étage.David regarda les deux autres agents juste avant de leur faire signe qu'il était temps de ce séparer.David monta vers le deuxième étage Katrina prit le chemin qui continuait tout droit et Gilles prit le couloir qui tournait vers la gauche.Mais avant qu'il ne parte tous David leurs dit:-Faites attention a vous et surtout si vous ne trouvez rien,ou même si vous trouvez quelque chose tout le monde tout le monde revient ici dans 20 minutes comprit?Allez-y.Tous partirent chaqu'un de leur coté David monta les quelques marchent devant lui.Lorsqu'il entendit des coups de feu provenant du même étage:Le deuxieme.Aucun membre de FBI n'était monter avec lui il y avait donc encore quelqu'un ici.David courrait prudement dans les couloirs.Il tournait de couloirs en couloirs ne sachant pas trop s'il prenait le bon chemin mais il avancait tete haute.Quand soudain il entendit des cris provenant de la salle que cachait la porte juste a coter de lui il l'ouvrit puis a l'intérieur y découvrit un homme qui braqua son arme sur lui...David aurait du dégainer avant de pénétrer la piece maintenant il ce trouvait en mauvaise possition.-Mettez les mains sur la tête je vais vous fouillez pour voir si vous avez une arme.L'homme s'aprocha de David soulleva son grand veston de cuir puis prit l'arme qu'il avait a la ceinture.Puis la dépossa sur un bureau qui ce situait plus loin.Il fit signe a David de reculer ce que celui-ci fit sans ne rien dire de plus puisqu'il avait un arme braquer sur lui.L'homme lui fit signe de s'asseoir coller sur le mur.Ce que David fit biensure.Puis soudain le teléphone céllulaire de David ce mit a sonner qu'allait t'il faire?Il ne pouvait pas répondre l'homme lui tirerait dessus aussito c'est pour ca qu'il décida de ne faire mine de rien et de le laisser sonner.-Je peux savoir pourquoi vous me prenez en otage et ce qui ce trame ici?Qui êtes vous?Qui sont ces hommes mort au sol?Pourquoi les avez-vous tuez?demanda David.-Ca ne te regarde pas.Ce qui ce passe ici est affreux vous ne devriez pas être ici!C'est pour ca que vous allez mourrire vous ne devez pas savoir ce qui ce passe sa alerterais tout le monde la vérité ne dois pas ce savoir sa risquerait de tout chambouler...Lui répondit l'homme.-Si je suis pour mourrire vous pouvez au moin me dire pour qu'elle vérité je vais mourrire non?-Oui peut-être avez vous raison...En fait il sagit de recherche que les millitaires effectue ici...Personne ne devrais savoir ce qui ce passe.Il y a quelque ans Williams Furk a commencer des expériences sur un gaz pouvant régénérer quelque cellule du corps humain lorsque celui-ci est mort.Ce gaz permettait de redonner la vie au personne auqu'elle le corps en était exhiber.-Mais c'est simplement impossible.Tout ce que vous me dite est invraisemblable....Je n'y crois pas!
David ce leva doucement...L'homme le vit mais ne fit rien...David s'approcha de lui et lui dit:-Pourriez vous maintenant me dire qui vous êtes...?-Je suis....Je suis...Williams Furk-Alors ce serais de votre faute de ce qui ce trame...Si biensure tout ce que vous me dites est vrai...David posa a ce moment la main sur son arme...Si l'homme qui était devant lui était bien le Williams de l'histoire de l'homme.Il devait être entrain de paniquer et il n'hésiterais surment pas a tirer sur David.C'est pour cela que subitement David leva son arme sur l'homme qui avait un moment détourner son attention sur l'un des corps.Aussitôt l'homme entendit David faireu ngeste brusque pour pointer son arme sur lui.Il ce retourna et leva lui aussi son arme.David ne savait pas s'il devait tirer...Soudain un bruit de feu put être entendu Williams venait tout juste de tirer sur David.David entra dans un folle frénésie.Il s'approcha de David lui prit son arme puis lui mit quelque coups de pied bien placer juste avant de partir en courant.Laissant David seul gémissant de douleur.David serrait les dent très fort.La balle l'avait atteint directement sur le bras gauche.C'était une chance puisqu'il était droitier...Mais pour l'instant il ne se souciait pas de cela puisque la douleur était vraiment intense.Il ne savait pas si Williams l'avait intensionnellement laisser en vie ou c'était un malchance et qu'il avait simplement mal tirer...///David resta quelque instant au sol question de ce reposer.Les élancements dans son bras était tout simlement horrible.Cela fesait déja vingt cinq minutes qu'il était partit les autres ce metterais beintot a ca recherche...Il ferma donc les yeux quelque instant.Dean était la avec Katrina et il attendait depuis maintenant dix minutes le retour de leur chef David.David ne sachant plus trop quoi faire sortit de la maison car les personnes enfin c'est cooéquipier n'était plus la.Alors il se dit qu'il devait être dehors...A sa surprise il n'était pas la mais lorsqu'il ce retourna tout la baraque explosa...Après ce jours rien ne fut pareille

Mort-Vivant ou Survivant: SurvivantArmes: Berreta (arme tipique du FBI)Toi Age: 15
Nom: Jonathan
Comment tu a connu le forum: Bah tien je sais pas
Comment tu trouve le Design: Bah assez moche
Code des reglements:la mort est inévitable

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 06:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ombresse Noiria
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 06:41 (2008)    Sujet du message: David Krek Répondre en citant

Loll accepter

Alex Braintree
Survivants

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 11:04 (2008)    Sujet du message: David Krek Répondre en citant

Wow.

Kay Dredd
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 17:35 (2008)    Sujet du message: David Krek Répondre en citant

c'est du post ça au moins ! c'est prometteur pour les Rp ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:51 (2018)    Sujet du message: David Krek

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le retour de died-city Index du Forum -> Le retour de died-city -> Les présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation