Le retour de died-city - Les zombies de Died-City avaient tous été exterminés. La paix et la joie etaient revenues...Mais récement, le virus est réapparu, l'infection reprend.... 

Le retour de died-city Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Questionnement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le retour de died-city Index du Forum -> La ville -> Les rues
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
David Krek
Survivants

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 08:30 (2008)    Sujet du message: Questionnement Répondre en citant

*Que fais-je ici?   
Encore une fois.   
Je pense que je devrais en finir....Une fois pour toute.   
Je crois qu'il y a certaine chose que l'ont doit savoir...Certaine que l'ont ne doit pas savoir...Comme ça je crois que l'ont ne devrais pas être au courant des atrocitées de l'hommes...Je pense que l'ont devrais y mettre fin.De toute façons tout est entrain de ce détruire litéralement.Si sa continue tout le monde va mourrire...Enfin c'est ce que j'espère...Cela permettrait au autre d'en prendre conscience et de recommencer d'une meilleurs façons!*   

Je marchais tranquillement dans la rue ne me souciant même pas de ce qui pourrait m'arriver.Depuis que tout cela était recommencer.Depuis que ma vie n'avais plus aucun sens,je me fou complêtement de ce qui peut m'arriver.En fait tout ce que je veux c'est mettre une fin a tout.En fait je suis un trouillard,je ne suis pas mort car j'ai peur de la mort./La pluit battait sur mon visage mais cheveux était imbibés.Je tenais fermemant mon fusil sous mon veston ne voulant pas qu'il soit mouiller.Quand soudain derrière moi un homme apparut.C'était horrible aussi horrible que la dernière fois.J'hésitait avant de sortir mon arme.Je le pointai sur lui puis je tirai plusieurs coups.Resserant mon arme je me laissai tomber a genoux.   

*A quoi bon continuer?   
Regarder la lumière?   
Les ténèbres qui m'entoure sont beaucoup plus attendrisant.Je ne sais même plus pourquoi je vis.J'avais un but avant mais depuis ce jours.Celui ou par un pur hasard j'échappais a la mort.C'est depuis ce jours que mon existant ne rime plus a rien.Depuis ce jours que j'ai quitter le FBI.Depuis ce jours que je ne vois plus personne.J'avais presque coincer ceux qui travail sur ce virus si nous aurions réussit....Si seulement nous avions réussit...*   

Je me relevais lentement.Il était temps de ce mettre a l'abris.Je commencais donc a marcher vers l'immeuble en face de moi.En arrivant a la porte je me rendis compte qu'il était barrer je ne pouvais donc pas entrer a l'intérieur c'est pour cela que subitement je me tournais regeant intérieurement.Me demandant qui avait bien pu barrer cette porte métalique par ces temps malheureux.Je regardai ce qui mentourait découvrant un empillement de boite et de déchet.Je grimpai dessus avec précaution puis je montai sur le petit toit.De la je me couchais sur le toit ne sachant plus trop quoi faire.Quand soudain je cru entendre une cris.Un cris de quelqu'un en détresse.Il connaissait trop bien ce cris.Ce devait être quelqu'un entrain de ce faire dévorer par ces créatures...Il ne bougea même pas sur que la personne ne pouvait plus rien faire.    

*Méritai-je de vivre?   
Dois-je réelement continuer ainsi?   
De tout façons c'est peine perdu les créatures que je rencontre son de plus en plus puissante.Il finiront par venir a bout de tout le monde et cela même si nous ne le voulons pas.Même si nous tenons a notre vie.Bientôt il n'y aura plus de nourriture dans la ville.A ce moment ce seras les humains qui bouffront les autre survivant.La société n'existeras même plus.L'ont ne pourras plus faire confiance a personne.Alors a quoi bon continuer dans c'est conditions?*   

Sortis de mes pensser je me relevais tout mouiller regardant quelque instant le ciel tellement nuageux,tellement brumeux.Puis me rendit quelque sur l'autre côté du toit.Mais se fut une erreure une erreure qui me fut presque fatale...Je descendit lentement puis soudain une énorme douleur parcourra mon abdomen gauche.Je me retournai pour voir une de ces créatures.Une folle terreurs s'empara de moi,la douleur?Non surment pas cette créature me foutai une peur bleu je ne peu même pas sortir mon arme.La créature eu a nouveau le temps de me griffer avant que je ne réagisse.Puis soudain je me souvais a la course avec l'énorme douleurs qui me parcourrais,Tombant au sol la créature qui elle aussi courrait  a un bon rythme me ratrapa  me sautant dessus je luttai pour ne pas qu'il ne me mordre car je savai très bien qu'une seule de leur mosure leur était mortelle.Je réussis a me défaire de son emprise une fois fait je retirais mon pistolet de mon veston et lui vida mon dernier chargeur dessus. Pris d'une peur bleu j'accourais a la porte d'entrepo qu'il y avais la bas juste la pas très loin.A sa grande surprise la porte n'était pas barrer.Alors il entra a une vitesse folle dans l'entrepo puis s'écroula sur le côter après avoir fermer la porte...Il n'y eu plus un seul bruit avant plusieurs minutes lorsque désespérer j'éclater en sanglot.  

*Mais que dois-je faire?  
Je ne peux même plus retourner a mon domicile sans risquer ma vie non mais...J'ai pas un peu hâte que cela s'achêve?Je n'en peux plus je suis tanner.Je crois qu'il est temps....Temps d'enfin finir avec ma misérable vie.*  

Il mit l'arme sur son crâne puis tira quatres fois avant de ce rapeller qu'il avait complêtement vider son dernier chargeur sur la créature quelque minutes plutôt.Il se coucha sur le dos.Puis s'endormit au bout de quelque instant...  

Le blanc m'entourait,la neutralité...Vivre ou mourrire...Ce fut la, la seul question de mon sommeil.Si tout les fois ou j'ai essaier de mettre fin a ma vie chaque fois cela a échouer il doit bien avoir une raison a tout ca...Soit je n'ai aucune chance soit je suis maudit...D'un autre côté je ne veux pas mourrire tuer par c'est créature car je veux pour la plus éviter de me transformer en l'une d'elle...Mon rêve dans lequel il n'y avais aucune image que des songes lui paru interminable...  

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 08:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ombresse Noiria
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 09:08 (2008)    Sujet du message: Questionnement Répondre en citant

Un coup de feu ratentit au loin... Une personne arreta de crier... Puis Ombresse avais vue la scene sans reagire, Non elle n'etait pas une zombie...Son apparence parcontre semblais dire le contraire. Bref elle rentra dans l'entrepo. Elle etait de facon a ne pas etre vu... Elle entendit l'homme sangloter pour des clics... Puis le silence... elle s'approcha doucement de l'homme et le vit en train de dormir...Elle s'assit pres de lui en silence... Elle ferma les yeux quelques secondes puis elle les ouvrit et vit les blessures sanglante... Elle sortit des bandages de son sac et agilement elle lui banda les blessures... Elle le regarda... Elle deplaca une meche des cheveux de l'homme pour mieux voir son visage...Il etait pale... Et avais des peircings..Elle lui caressa la joue... Cette inconnu semblais a la fois jeune et vieux...Elle s'adossa contre des caisses et mis la tete de David sur ces jambes. Cetait quand meme mieux pour dormir... Elle le regarda puis regarda le mur....

*Maman.. Comment tu a fait pour survivre sans desesperer pendant si longtemps?*

Elle ferma les yeux et revassa un peu...

~Une femme tenais dans ces bras une petite fille... Ager d'environs trois ans. Les deux se ressemblais etrangement... Et bien c'etait une mere et sa fille... Puis un homme plutot seduisant rentra dans l'image...C'etait son pere etrangement la petite n'avais rien de son pere... Seulement de sa mere... Bref la famille semblais heureuse...~

David Krek
Survivants

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 09:41 (2008)    Sujet du message: Questionnement Répondre en citant

*Je ne sais même plus si je dois continuer. 
Continuer de penser... 
D'agire ou pire de bouger....de vivre. 
Je pensse que les humains était destiner a un jours finir comme tout a commencer les hommes était des bêtes et s'entre dévorait.C'était comme ça que tout avait commencer et c'est naturellement ainsi que tout devait finir.* 

Plonger dans mes rêves je ne pouvais me défaire de l'idée que notre monde était entrain de ce détruire.Il était détruit par ceux qui l'avait créer: Nous les hommes.Si depuis le début nous n'avions pas chercher les ennuits les exploitation que nous en serions rester au strict minimum nous n'en serions pas la...En fait je crois que la pire erreur de l'homme aura été la technologie mais comment être sur d'une telle chosem maintenant car c'est tout de même grâce a elle si je survie...De tout facons il n'y a plus rien a faire n'y pour moi n'y pour les autres.Le mieux serais que le gourvenement fasse exploser cette ville pour qu'elle soit rayer de la carte de cette manière le virus ne se répandrais pas...C'est a ce moment que soudain j'ouvris les yeux mais ou étais-je je ne me souvenait pas de grand chose j'étais si épuiser mais maintenant que j'avais dormis il était tant de quitter les lieux et de partir vers d'autre endroit des endroits plus acceuillant disont.Mais il n'y en avait plus tellement en ce monde en faite il n'en restait aucun.J'ouvris lentement les yeux découvrant que je n'était plus seul je sursautais mais qui étais-ce?Pourquoi était-elle la?Que devais-je faire?Je décidai que le mieux était de partir si elle était la et que je n'était pas mort ce devait être parce qu'elle n'était pas une des c'est monstre...Mais en tout précaution je me leva lentement découvrant que la femme avait bander mes plaie mais je ne voulais pas lui faire confiance pour autant alors je me levait et m'accroupie en arrivant proche d'elle.Je fouillait dans son sac en cherchant une arme avec laqu'elle il pourrait ce défendre.De toute façons je ne la laissai pas au dépourvu je voyais bien qu'elle avait un katana.Alors je pris le Magnium que je trouvai sur elle puis je pris aussi les balles qu'elle avait dans une petite boite.Je chargai le revolver puis je me préparais a sortir. 

*Suis-je devenu fou? 
Qu'ai-je fais? 
Cela va t'il la condamner? 
Je sais bien que je ne suis pas correct de faire sa mais c'est pour mon bien soit je me fait bouffer par ces créature soit c'est elle deplus je n'ai plus aucune balles dans mon revolver alors...Je crois que je n'ai pas le choix maintenant je crois qu'il est temps de partir avant que cette fille ne se réveille et qu'elle commence a me menacé parce que je l'ai voler...De toute façons elle comprendras surment en car en ce bas monde pour survivre il faut ce servir soit même.* 

J'ouvris la porte puis je partis a la course vers une direction opossé a elle.Pour être sur qu'elle ne me retrouve pas je montai sur un toit dans une rue ou c'était un cul de sac et je descendis de l'autre côté de cette façons j'étais assurer qu'elle ne me retrouverais pas.De ce fait je me dirigeais vers chez moi.Mais par ou étais-ce donc.J'étais perdu et je ne savais pas bien ou j'étais alors je marchais vers la droite.Peut-être étais-ce la bonne direction?De toute façons...Soudain une de ces satanique créature me foncais dessus je sortis mon nouvelle arme en me rendant compte au même moment que j'avais pris celui de la dame mais que j'avais oublier le mien la bas.Bon de toute façons même s'il appartenais a Krish...Je ne pouvais pas grand chose si je retournais la bas je risquais de me faire prendre par la dame et de ce fais de faire tuer surment...Alors je pointais le flingue sur la créature puis je n'eu qu'a tirer deux fois la créature étais morte et tout les morceaux de son tête en décomposition étais étaler sur le mur derrière elle.Je continuais de marcher dans la ville en essaiyant de trouver mon chemin... 

Ombresse Noiria
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 09:56 (2008)    Sujet du message: Questionnement Répondre en citant

Ombresse se reveilla en sursaut...Un grognement cetait fait en.Le mec etait partit....Avec son flingue! La seule arme a feu qu'elle avait....Elle se leva d'un bon et sortit avec son sac. Elle monta sur un toit vu que c'etait moin dangereux, elle regarda autour...Puis elleentendit un coup de feu a l'opposer. Ellese mis a courire en direction du sons... Elle regarda autour puis elle le vit... Se connard.. Elle degaina son katana et elle descendit dans un silence epoustanflan...Elle mis son katana contre la nuque de David.

"Voler mon flingue n'etait pas la meilleure idee... J'aime pas que lont touche a mes trucs quand elles valent beaucoup en sentiment..."

La lame du Katana etait tres aiguiser et sa avais deja commencer a couper David dans la nuque...

David Krek
Survivants

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 10:29 (2008)    Sujet du message: Questionnement Répondre en citant

*Les ténèbres me pousse de plus en plus vers la mort...J'ai de la misère a rester serein avec tout ces idées quiu son dans ma tête je ne sais même plus quoi penser...Suis-je devenu fou a ce point?Oui en fait c'est ce que je crois...Je suis devenu fou...Je me suis même fait prendre par suprise je suis tellement dans les vapes que je ne l'ai même pas entendu aprocher de toute façons si c'est elle qui me tue je ne me transformerais pas en zombie alors a quoi bon résiter?Par simple fait!Oui je vais me défendre par simple orgeuil par simple fait que je vaux mieux qu'elle oui c'est sur...Je dois tranquillement m'élloigner de c'est ténèbre qui m'entoure.* 

je me  retourna tranquillement vers. j' avait déja son arme dégainer elle ne pouvait pas grand chose contre ca...je reculai d'un pas brusque et pointa l'arme a feu sur la dame.j' avait maintenant l'avantage et n'hésiterais pas a tirer sur la dame pour sa propre survit.Ne suivant que mon instinct je reculai en gardant l'arme pointer vers la dame.je reculai jusqu'a être très éloigner de la dame puis je tirai.Mais pas sur la dame...Juste a côté je voulai simplement lui montrer que j'était prêt a tout...Que jel n'allait surment pas me laisser tuer par elle non j'étais plus fort qu'elle moi je méritais de vivre.Si elle n'était pas contente que je l'ai voler c'était son problème et pas le mien moi j'en était fort content et s'avait était ma seul alternative je n'étai pas pour partir sans arme tout de même s'aurais été du pur suicide.Alors que je continuais de reculer je me retournais et je partit a la course.Il y avait une grande barrière métalique devant moi je l'ouvris puis je rentrais dans la nouvelle cours qui s'ouvrais a moi.Je rebarrais la barrière derrière moi me demandant comment elle ferait maintenant pour passer.Réalisant que je ne lui avait même pas fait de salutation je criais en m'enfouiant quelque mots incompréhensible.Elle ne les entenda surment pas tellement je l'avais distancer de plus elle ne m'avais peut-être même pas suivis alors a quoi s'en faire.Il ne restait qu'a la dame un Katana c'était moi qui avais l'avantage alors il na fallait pas stresser pour ca. 

* bon maintenant je dois être assez loin d'elle je ne dois pas m'en faire ce n'était que pour survivre en plus elle peut ce compter chanceuse que je n'ai pas tirer sur elle au moin elle n'avait pas perdu la vie.Mais si elle continuait en me poursuivant je jure que je n'hésiterais pas a tirer sur elle a la première occasion.Biensure je tirai surment dans les jambes pour l'empêcher de me courrire après mais elle ce ferait surment bouffer par les créatures.Puisqu'elle ne pourrait plus courrire ou même marcher.Bon aller il est temps de continuer.* 

Je repris ma marche je me reconnaisait je savait ou j'étais j'était dans la cours d'une grande usine.Avant d'avancer plus je remis une balle dans le revolver puisque j'avais tirer un coups.Il devait y avoir énormément de zombie ici puisque c'était un grand et vaste terrain...Alors je m'avancais prudement jusqu'au grand silot qui entourait l'usine je grimpais a un puis m'assit un instant sur le dessus je verrais de cette manière arriver la dame si elle venait a arriver je ne comptai pas lui laisser le Magnium non ca c'était bien certain.Ma survie était en jeu et je ne la laisserais pas entre les mains de cette femmes.Je savais bien que j'étais une peu paranoiaque mais tout de même.Même si ma vie ne vaut pas grand chose je ne veux pas me tranformer en une de ces créatures c'est la seul raison a bien y pensser qui me garde en vie.Sinon il y aurais longtemps que j'en aurais finit de cette enfer... 

Ombresse Noiria
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 10:47 (2008)    Sujet du message: Questionnement Répondre en citant

Elle le regarda et eu un sourire malicieux. Se mec il etait bons.. Elle rangea son arme au moment ou il tirais... Elle le regarda rentrer dans une cour d'edifice, apres quelque minutes. Elle regarda autour et passa par les toits.. Apres un moment de marche elle arriva au silo ou etait l'homme... Elle alla a l'oposer et monta... elle le regarda et puis elle baissa les yeux... Elle s'assit dos a lui et elle ferma les yeux. Elle me sa tete contre ces bras, et ces jambes raprocher contre elle.. Elle regarda vers le sol et quelques larmes glisserent sur les joues d'Ombresse.

*Jcrois que je suis trop impuissante..Que si sa continu comme sa je ne vais pas survivre longtemps...*

Elle regardais toujours vers le sol en silence, les larmes coulant sur ces joues...

*Pardonne moi maman.. Tout se que tu ma montrer... Tout sa n'e sert a rien..."

David Krek
Survivants

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 19:19 (2008)    Sujet du message: Questionnement Répondre en citant

J'étais assis juste la quand soudain un petit bruit retentit derrière moi juste derrière mon dos mais qu'étais-ce encore?Je me retournai puis je vit la dame qui me poursivait...Non mais merde je ne lui avais que voler son arme ce n'étais pas la fin du monde...Pourquoi me suivait t'elle ainsi et comment fesait t'elle pour que je ne la voit pas et que je ne l'entende pas a chaque fois.Merde c'est un de ces monstres ou quoi?Non surment pas puisque les monstres avait une de ces odeurs...Peut-être était t'elle un fantomne?A etpuis j'en avais rien a faire je me levai apeurrer.Puis je la regardais de face je pris tout ce que j'avais de force en moi puis je poussai la dame devant moi pour qu'elle tombe en bas du silot je sais pas ce qu'elle allait faire le silot mesurais au moin 7-8 mètre de haut si elle tombait elle allait ce faire mal mais ce n'était pas mon problème je sortis mon flingue puis lui pointai dessus j'avais jurer que je tirai si elle venai a revenir jusqu'a mon je pointai mon arme dessus et tirai.Encore une fois je fit exprès de ne pas tirer dessus je ne sais pas pourquoi mais quelque chose me retenit je ne sais pas quoi peut-être de la compassion...Je partit a la course vers les porte de l'usine en criant haut et fort a la personne qui ce tenait derrière moi celle sur laqu'elle j'avait presque tirer. 

-Attention a vous si je vous revoit je n'hésiterai en aucun point a vous tirer dessus alors ne vous raprochez pas de moi ne tenter pas de me suivre sinon je vous jure que je vous tirais dessus faite attention je ne suis pas quelqu'un qui dis des paroles en l'air je vous tuerais si vous repartez a ma recherche votre arme est maintenant mien.La est la manière de survivre en ce bas monde en ce monde chaotique faite attention a vous c'est risquer de me suivre. 

*Je jure que si elle me suis je la tue je n'hésiterais jamais non ma vie est en jeu cette fois.Si elle approche je la tuerais avec son arme...Non avec mon arme c'est le mien maintenant et ma survit dépant de lui alors je ne m'en délasserais pas aussi facilement..Maintenant je vais entrer dans l'usine et me cacher dans un coin je vais surment trouver une cachette pour pouvoir dormir...Bon maintenant ce que je vais faire c'est ca ouais c'est une bonne idée...* 

Je courais sans arrêt sans même me retournais jusqu'a arriver au porte de l'usine une fois arriver je l'ouvris automatiquement puis derrière moi je la rebarrai.Un fois a l'intérieure j'entendis un grand rugissement me retournant je décrouvris trois de ces créature...J'étais dans un salle condamner...Qu'allais-je faire?Je vis pas loin de moi une échelle je la grimpai puis me disant que les monstres ne pourrai pas monter je ne la jetai pas au sol...Puis je partis ce fut un grave erreur puisque quelque instant après il y avait trois grande créature en décomposition devant moi.Je sortis mon arme a feu et tira deux balles sur chaque créature...Une fois fait je rechargeai en vitesse le barillait de mon revolver question de ne pas me faire prendre par surprise par c'est créature...Je remarquai que j'étais en mauvaise posture car plusieurs créature était maintenant a la base en bas mais au moin il n'aviat pas encore monter l'échelle je la pris et et puisque c'était une échelle mouvante je la montai en haut de manière a ce que la créature n'y ai plus accès mais maintenant j'étais moi aussi coincer j'étais en haut sur un rambarde je ne pouvais plus rien faire...j'étais coincer et je devais attendre qu'il parte avant de faire quoi que ce soit pour partir mais ca n'arriverais surment pas de si tôt.Je n'étais pas dans l'usine non j'était plutôt dans le hangard de l'usine...Qu'allais-je faire maintenant? 

*Merde je suis complêtement coincer il dois bien y avoir 20 de ces créature en bas peut-être plus personne ne peut leur venir a bout et si je les tire tous je n'aurais plus de munitions après alors je ne peux pas...Merde que dois0je faire?Je sais je vais attendre tssss.Merde je suis dans de sale drap!*  

Ombresse Noiria
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 07:19 (2008)    Sujet du message: Questionnement Répondre en citant

Ombresse c'etait rattraper...

"PUTAIN DE MALADE!"

la balle l'avais presque frapper mais lavais tout de meme rater. Elle descendit du silo et elle grogna de rage...Elle avait les yeux noir de rage... Elle alla vers l'usine verouiller..Elle donna des coups dedans...La porte se defoncea...Vers elle... Des monstres l'attaquerent mais Ombresse fut plus rapide.. ELle leur trancha la tete... Enfin il ny en avais que deux ... Elle rentra dans l'usine et marcha un peu...Elle ne vit pas David... Mais elle s'avais qu'il etait la vu la masse de zombies... .ELle eu un leger sourire... Elle sortit sont deuxieme  katana et elle trancha la tete du monstre le plus pres..Elle dit a David:

"Arrete d'essayer de me tuer, j'essaye seulement de t'aider >< De plus tu ferais mieux de faire equipe avec quelqu'un au lieu d'etre seul. C'est beaucoup moin dangereux.."

Elle coupa la tete de 3 zombies...Un monstre aveugle arriva...

*A non pas encore sa...*

Elle attaqua les bras du monstre...Puis elle commenca a attaquer la tete.. .Biensur, elle etait attaquer par d'autre monstres autour d'elle alors elle se defencais... Elle coupa la tete de l'aveugle et elle lui coupa les jambes..Elle regarda autour...

*Voyont voir si jarrive encore a faire sa...*

Elle decoupa un zombie et elle rengeas ces armes... ELle courra vers un poteau et elle le montas rapidement... Elle s'aggripa a la passerelle ou etait David et elle se issa ... Elle  se laissa tomber sur le metal...

*pfff...pff...*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:11 (2018)    Sujet du message: Questionnement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le retour de died-city Index du Forum -> La ville -> Les rues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation