Le retour de died-city - Les zombies de Died-City avaient tous été exterminés. La paix et la joie etaient revenues...Mais récement, le virus est réapparu, l'infection reprend.... 


Le retour de died-city Index du Forum

 Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 
 
Le magasin s'ouvre
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le retour de died-city Index du Forum -> Banlieue -> Terrain vague.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
John Marek
Survivants

Hors ligne

Inscrit le: 14 Sep 2008
Messages: 8
Localisation: Dans mon strykers

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 13:52 (2008)    Sujet du message: Le magasin s'ouvre Répondre en citant

Le véhicule était rentrée dans la ville depuis environs 5 bonnes minutes , après avoir écrasé quelques zombies et regardé les différents magasins pour voir de quoi récupéré et le vendre . L'okami 77 après avoir explosé la clôture arriva dans un terrain vague ou il s'arrêta net , il éteins le moteur et quitta le siège de conducteur pour se retrouvée vers l'arrière qui est maintenant aménagée en magasin , on voyait plusieurs malle superposer avec des armes et des munitions a droite et à gauche un ordinateur , un bureaux et quelques boites a outils . Il y avait une table avec une vitre par balle qui empêchait que les gens viennes volée son matériel quand il avait le dos tournée .

John s'installa sur la chaise et tapota le clavier avant que la porte extérieur s'ouvrir pour faire une petite passerelle pour rentrée , il tapota de nouveaux pour activé les différente caméra situé sur son véhicules afin de repérer le moindre intrus .
Après cela , il alluma son talkie walkie et activa un message en boucle sur afin que les survivants puissent venir .
" Venez cher survivants , L'okami 77 est la , vende d'arme et de munition ou d'objets pouvant vous servir pour votre survie , Venez chez L'okami 77 situé sur un terrain vagues . Zombie et autres créatures du genre ne sont pas invité . "
_________________
Ta pas 100 Dollar ? Non c'est juste que comme tu va bientôt crevée , j'aurai plus besoin de te rembourser .


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 14 Sep - 13:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Alex Braintree
Survivants

Hors ligne

Inscrit le: 13 Sep 2008
Messages: 49

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 15:32 (2008)    Sujet du message: Le magasin s'ouvre Répondre en citant

Liquid était allongé sur la banquette arrière d'une vieille voiture abandonnée dans le terrain vague, une bière à la main, une radio dans l'autre. Tout à coup cette dernière capta une transmission toute proche. Tout en écoutant le message, Liquid vérifia ses réserves de munitions, et il a vu qu'il était un peu juste niveau matériel.
*Pourquoi pas, aprés tout.*
Il laissa sa bière dans la voiture et sortit discrètement, révolver chargé de 3 balles à la main.
*Aucun zombie à l'horizon.... Hé, y'a de l'activité là bas.*
Liquid repéra une sorte de porte ouverte par laquelle émanait de la lumière. Il avança prudement, regardant de droite à gauche en se collant aux murs. Il avançait doucement, mais sûrement jusqu'à arriver au lieu prélablement vu. Sans regarder à l'interieur, il dit:
"Y'a quelqu'un ?"

_________________
We've seen the fall of the elite...


Revenir en haut
John Marek
Survivants

Hors ligne

Inscrit le: 14 Sep 2008
Messages: 8
Localisation: Dans mon strykers

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 15:41 (2008)    Sujet du message: Le magasin s'ouvre Répondre en citant

 John fixa l'une des caméra ou il voyait un homme venir avec hésitations , il alla s'installer le bureaux a l'arrière afin d'acceuillir le clients .

" Bienvenue a L'okami 77 , vous désirez sûrement des armes , des munitions , de l'équipement de survie ? " dit le marchand avec un regard vers c'est armes .

" Un .44 magnum ? Intéressant . Je crois avoir des pièces pour le customiser ou des munitions . Enfin cela à un prix , vous vous en doutez ? "
_________________
Ta pas 100 Dollar ? Non c'est juste que comme tu va bientôt crevée , j'aurai plus besoin de te rembourser .


Revenir en haut
Alex Braintree
Survivants

Hors ligne

Inscrit le: 13 Sep 2008
Messages: 49

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 15:47 (2008)    Sujet du message: Le magasin s'ouvre Répondre en citant

Liquid fut légèrement surpris par le fait de trouver un marchand sur un terrain vague.
"Hein, euh ouais, il me faudrait surtout des munitions, vous avez quels types de balles ?"
Il fut soulagé de pouvoir compléter à nouveau son stock de balles qu'il se laissa emporter par son enthousiasme.
"Et des cartouches pour Remington 870 ? C'est combien ? Vous proposez quoi d'autre ?"

_________________
We've seen the fall of the elite...


Revenir en haut
John Marek
Survivants

Hors ligne

Inscrit le: 14 Sep 2008
Messages: 8
Localisation: Dans mon strykers

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 17:14 (2008)    Sujet du message: Le magasin s'ouvre Répondre en citant

" Je crois encore en avoir . "

John se leva de sa chaise avant d'ouvrir une des différentes mal pour sortir une boite de cartouche de fusil et deux barillet de .44 magnum ? Il est apporta devant la table mais le client ne pouvait les prendre puisqu'il était derrière la vitre par balles .

" Vous proposer quoi en échange de cela ? " Dit Marek  en ayant un regard fixe vers la personne , frottant avec c'est deux mains les munitions t'en espère .
_________________
Ta pas 100 Dollar ? Non c'est juste que comme tu va bientôt crevée , j'aurai plus besoin de te rembourser .


Revenir en haut
Kay Dredd
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Sep 2008
Messages: 69

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 17:23 (2008)    Sujet du message: Le magasin s'ouvre Répondre en citant

Kay, qui comme à son habitude, était posté sur l'un des toit de la ville, avait entendu les bruits d'un véhicule se dirigeant vers le terrain vague.

* un nouveau venu dans cette ville ? Que peut il bien vouloir faire ici ? *

Kay entama sa descente des escaliers de l'immeuble où il se trouvait. Arrivé en bas, il se dirigea vers le terrain vague. Il monta en haut d'un des immeubles pres du terrain vague. de là il put voir Darky s'approcher du véhicule.

* Mais qu'est ce qu'il fout ? Il va se faire buter ... A moins qu'il ne s'agisse d'un de ces curieux voulant voir à quoi ressemble Died-City la ville où nulle humain ne peut survivre. Je ferais bien de me tenir pret.*

Kay mit en place son sniper et regarda par la lunette de précision voyant à qui il avait à faire.
_________________
I'm back


Revenir en haut
MSN
Alex Braintree
Survivants

Hors ligne

Inscrit le: 13 Sep 2008
Messages: 49

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 20:14 (2008)    Sujet du message: Le magasin s'ouvre Répondre en citant

Liquid ne savais pas quoi proposer en échange de munitions, il décida de mettre en jeu ce qu'il avait de plus précieux, aprés ses armes.
"Euh.... Vous aimez la bière ?"
Liquid tira de sa poche un paquet de cigarettes "faites maison".
"Vous en voulez ? J'en ai beaucoup dans ma voiture... Enfin dans ce qu'il en reste."


_________________
We've seen the fall of the elite...


Revenir en haut
Kay Dredd
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Sep 2008
Messages: 69

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 20:40 (2008)    Sujet du message: Le magasin s'ouvre Répondre en citant

Darky présentait des cigarettes vers l'inconnu.

* il se fout de moi ? il lui en propose à lui et pas à moi ? *

Le viseur de Kay était à présent en plein sur la tête de l'inconnu, un seul faux mouvement de sa part et Kay n'hésiterait pas.
Kay se mit ensuite à scruter les alentoures pour être sûr que Darky ne se trouvait pas en danger. Soudain Kay comprit.

* Il s'agit d'un vendeur !  Vite, je dois savoir s'il a de quoi recahrger mon revolver et mon sniper. La lutte contre les zombis me bouffent toutes mes balles. "
_________________
I'm back


Revenir en haut
MSN
John Marek
Survivants

Hors ligne

Inscrit le: 14 Sep 2008
Messages: 8
Localisation: Dans mon strykers

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 21:36 (2008)    Sujet du message: Le magasin s'ouvre Répondre en citant

" C'est tous ? " Dit le vendeur déçu ce qu'il proposait celui-ci repris les munitions en mains .

" Vous n'avez pas plus intéressant ?  Exemple , une batterie qui peut être meme d'un téléphone , de l'essence ,  un bijou ? "

Le marchand avait appris a faire des affaires , chaque objets était pour lui quelques choses de primordial . Il regarda un instant l'écran du pc et vu sur une des caméra un individu , il s'y dirige et de pris une manette en main , la tourelle situé au dessus du strykers se dirige en directions du sniper avant d'arrêtée de bouger . Il appuya sur une touche du clavier qui referma la porte arrière afin d'en faire de ce véhicule une vrais forteresse .

John avait le regard fixer sur la caméra .

" Notre commerce reprendra dans un moment , un individu est dans mon périmètre armée et en train de vous visez je crois ."
_________________
Ta pas 100 Dollar ? Non c'est juste que comme tu va bientôt crevée , j'aurai plus besoin de te rembourser .


Revenir en haut
Alex Braintree
Survivants

Hors ligne

Inscrit le: 13 Sep 2008
Messages: 49

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 23:04 (2008)    Sujet du message: Le magasin s'ouvre Répondre en citant

"Hein ? Me... Viser ? ah c'est encore lui, il adore traîner sur les toits. Dans quelle direction est-il ?"
Les mots du vendeur trottaient toujours dans la tête de Liquid..... Un Bijou.... Certes, il en avait un, mais il aurait préféré mourir plutôt que de le concéder contre des munitions. Il toucha la bague argentée ornée des inscriptions "je serais avec toi" qu'il avait à son majeur, son seul souvenir de sa mère. Il la retira soudainement et la montra au vendeur.
"....Ceci vous conviendrait-il ?"

_________________
We've seen the fall of the elite...


Revenir en haut
John Marek
Survivants

Hors ligne

Inscrit le: 14 Sep 2008
Messages: 8
Localisation: Dans mon strykers

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 16:42 (2008)    Sujet du message: Le magasin s'ouvre Répondre en citant

 Le vendeur observa la bague ayant déjà une idée en quoi elle pourrait devenir plus tard . Il poussa les munitions signe que l'offre était intéressante .

" Affaire conclu , je garderais la bagues pour des choses que si nous vous recroisons vous sera utile . Il fera une belle promo . Si vous désirez me recontacté pour de l'aide , ma fréquence est 141.77 . Mes tarifs dépende de ce que vous me demandez . "

Après cela , il observa de l'écran de l'ordinateur qui était maintenant sur pleins écran permettant a la tourelle de fixer l'individu .

" Il est au sud-est de notre position ."
_________________
Ta pas 100 Dollar ? Non c'est juste que comme tu va bientôt crevée , j'aurai plus besoin de te rembourser .


Revenir en haut
Kay Dredd
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Sep 2008
Messages: 69

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 18:22 (2008)    Sujet du message: Le magasin s'ouvre Répondre en citant

Kay, qui était toujours posté sur le toit, avait vu que la tourelle était poitné dans sa direction.

* Mais comment a-t-il ... *

Kay se jeta en arriere, se trouvant maintenant hors de portée de la tourelle.

* Je fais quoi maintenant ? Je peux rien faire contre son engin de guerre moi ! ... Je vais tenter une approche par en bas. Esperons que Darky me reconnaisse avant que ce vendeur me tire dessus.*

Kay dévala les quatre étages pour se retrouver dans la rue. Il avança doucement, sans geste brusque et avec seulement son couteau à la main.

* S'il décide de me tuer, c'est pas avec mon couteau que je ferais grand chose.*

Kay se trouvait maintenant dans l'axe de la tourelle, à une qurantaine de mètre.

"HEY DARKY, C'EST KAY."
_________________
I'm back


Revenir en haut
MSN
Alex Braintree
Survivants

Hors ligne

Inscrit le: 13 Sep 2008
Messages: 49

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 22:48 (2008)    Sujet du message: Le magasin s'ouvre Répondre en citant

"Dans ce cas là, c'est reglé."
Liquid déposa sa bague argentée dans la paume de la main du marchand et prit les munitions.
"Vous n'avez guère une petite saccoche par hasard ?"
Puis, il entendit la voix de Kay l'appeller.
*Mais..... Il va attirer tout le voisinage....*
"C'est un ami, en quelques sortes, il ne nous veut pas de mal, juste nous protéger. Au fait, puis-je connaître le nom de mon fournisseur officiel ?"

_________________
We've seen the fall of the elite...


Revenir en haut
John Marek
Survivants

Hors ligne

Inscrit le: 14 Sep 2008
Messages: 8
Localisation: Dans mon strykers

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 16:40 (2008)    Sujet du message: Le magasin s'ouvre Répondre en citant

John malgré le doute , ouvrir la porte arrière avant de tendre une vieille sacoche couleurs jaune avec des traces rouges .

" C'est la maison qui l'offre . "

Il retourna rapidement sur l'ordi avant de tapoter pour avoir une carte de la régions pour trouver un excellente endroits pour commencé sa " récolte " .

" Appelé moi , Okami 77 ou Akiba . " dit celui-ci avant de prendre un PDA et de le mettre au niveaux de son bras . Il poussa légèrement c'est lunettes afin d'avoir une meilleurs vue puisque sans lunettes , c'était presque un aveugles , John avait d'autre paire et des lentilles mais préférait porté c'est lunettes .
_________________
Ta pas 100 Dollar ? Non c'est juste que comme tu va bientôt crevée , j'aurai plus besoin de te rembourser .


Revenir en haut
Kay Dredd
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Sep 2008
Messages: 69

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 17:16 (2008)    Sujet du message: Le magasin s'ouvre Répondre en citant

Kay était assez pres pour voir à qui il avait à faire. Il s'avança vers Darky pour lui dire bonjour.

" Hey, Darky ! Je vois que nous avons un visiteur dans notre cher ville. "

Kay regarda l'homme, mais s'interessa tres vite au véhicule.

" Tres imposant comme moyen de locomotion, ça doit pas avancer tres vite, mais au moins on se sent en sécurité ... Je suis Kay Dredd et vous ? "
_________________
I'm back


Revenir en haut
MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:11 (2018)    Sujet du message: Le magasin s'ouvre

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le retour de died-city Index du Forum -> Banlieue -> Terrain vague. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE