Le retour de died-city - Les zombies de Died-City avaient tous été exterminés. La paix et la joie etaient revenues...Mais récement, le virus est réapparu, l'infection reprend.... 

Le retour de died-city Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Le magasin s'ouvre
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le retour de died-city Index du Forum -> Banlieue -> Terrain vague.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex Braintree
Survivants

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 18:29 (2008)    Sujet du message: Le magasin s'ouvre Répondre en citant

"Appelles le.... Euh... Akiba ou..... Euh..."
*C'était quoi déjà l'autre nom?"
"En tout cas ce monsieur est trés gentil, il a de tout dans ce qui lui sert de magasin..."
Liquid ouvrit la boîte de munitions de calibre .44 qu'il avait obtenues et prit une poignée de balles qu'il introduisit dans le barillet de son révolver. Il répéta l'action avec les cartouches de chevrotine obtenues pour son fusil à pompe.
"Tu vois, grâce à lui, on peut aller péter de la gueule à du mort qui marche."

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 18:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kay Dredd
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 13:47 (2008)    Sujet du message: Le magasin s'ouvre Répondre en citant

" Cool... "

Kay s'adressa au vendeur se nommant Akiba.

" Monsieur Akiba ? J'aimerais savoir si vous vendez dans balles pour mon sniper et se revolver , datant un peu je l'avoue, mais bon ... "

Kay sortit son revolver et le montra au vendeur.

" Ah, et si vous avez des recharges de clous, ça me serait utile aussi. "

* J'espere qu'il ne prend pas trop cher ... *

MSN
John Marek
Survivants

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 19:06 (2008)    Sujet du message: Le magasin s'ouvre Répondre en citant

John Marek se releva pour aller cherchée un vieux chargeur haute capacité avec des cartouches dedans .

" J'ai encore quelques cartouches et des chargeurs mais pour le prix que je vous demande , celui-ci vous suffira . C'est des rares . Et pour votre chargeur je n'ai plus rien en stock , j'ai vendu le derniers . "

Celui-ci s'installa pour montré l'un des chargeurs sans qu'il passe par la fente pour vendre .

" Si vous avez un truc assez intéressant , il est a vous . " dit celui-ci en observant comme si il arrivait a lire dans les pensées et scrutant le moindre détails des vêtements .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:39 (2018)    Sujet du message: Le magasin s'ouvre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le retour de died-city Index du Forum -> Banlieue -> Terrain vague. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation