Le retour de died-city - Les zombies de Died-City avaient tous été exterminés. La paix et la joie etaient revenues...Mais récement, le virus est réapparu, l'infection reprend.... 

Le retour de died-city Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Ouvres !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le retour de died-city Index du Forum -> Maisons -> Maison d'Alex
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kay Dredd
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 19:22 (2008)    Sujet du message: Ouvres ! Répondre en citant

Kay qui voulait remplir une nouvelle fois son frigo avec ce qu'il trouvait dans la ville, avait prit sa moto ce jour là. Apres avoir trouvé une veille conserve de paté et de la viande séché, Kay entreprit son retour.
Il savait où habitait le fils de Dark son ami qui avait disparu depuis un certain temps. Il décida alors de passer devant chez lui, voir s'il voulait partager la nourriture trouvée.
La maison était un peu plus isolé que les autres et se trouvait en retrait des autres habitations. Pour y accéder, on devait passer devant l'ancien centre commercial, il fallait faire attention, l'endroit était rempli de zombis.
La nuit commençait à tomber et Kay dû accélérer s'il ne voulait pas tomber nez à nez avec quelques zombis profitant de la nuit pour sortir.
Approchant de l'ancien centre commercial, Kay coupa la lumiere de son phare pour ne pas alerter inutilement les zombis. Il donna un grand coup d'accélération pour passer au plus vite cet endroit lugubre.
Kay se retourna pour être sur que personne ne le suivait, quand soudain sa roue avant percuta un obstacle et la moto se renversa sur le côté. Kay se retrouva progeter sur le sol. Le côte gauche de Kay avait touché en premier le sol et ce côté du corps de Kay était couvert de plaies surperficielles.

* Qu'est ce que j'ai percuté ? *

Kay retourna voir la chose étendu sur la route, il s'agissait d'un corps humain avec les entrailles ouvertes...

* On dirait que je me suis planté au mauvais endroit, si un corps à peine entamé est ici... Les charoyards ne devraient pas être loin.*

En effet, dans la pénombre du soleil couchant, on pouvait voir des ombres commencer à entourer Kay.

* Je ne dois pas être loin de chez Darky, il faut que j'y arrive ! *

Kay se mit à courrir en direction de la foret, où se trouvait normalement la maison de Darky.
Apres seulement 200 mètres de course folle, Kay pouvait distinguer des lumieres provenant d'une maison. Derriere lui, des bruits de pieds nus courants sur le goudron étaient audibles, on pouvait aussi entendre les respirations rauques...

* Au moins il est chez lui ... *

Arrivant à moins de 30 mètres de la maison, Kay se mit à crier :

" DARKY OUVRES MOI VITE !! "

Arrivant devant la porte, le souffle court, Kay s'apperçut que la porte était bien vérrouillé, et que personne ne semblait l'avoir entendu.

" ALLEZ DARKY DEPECHE TOI, OUVRES C' EST MOI KAY !!"

Kay tapa de toutes ses forces sur la porte blindée. Les cris des zombis se trouvant derriere lui se faisait de plus en plus près.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 19:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alex Braintree
Survivants

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 20:10 (2008)    Sujet du message: Ouvres ! Répondre en citant

Liquid venait de rentrer "d'expedition" et avait laissé toutes ses trouvailles sur la table: Munitions diverses pour des armes qu'il ne possède même pas, boîtes de conserves, quelques couteaux plus ou moins émoussés. Il était assis dans ce qui lui servait de salon, en train de nettoyer ses armes, pièces par pièces lorsqu'il entendit un léger bruit à sa porte.
*Hmpf, des zombies, sans doutes.*
Mais lorsque le bruit se répéta encore plus fort, et qu'il était suivi par la voix de Kay, le sang ne fit qu'un tour dans le corps d'Alex. Il plaça le barillet chargé de 6 balles perforantes dans son magnum et se leva à la hâte, renversant la chaise sur laquelle il était assis. Il courrut vers sa porte, qu'il déverouilla vite fait avant de l'ouvrir pour tirer Kay à l'interieur en vidant son chargeur pour essayer de ralentir les morts-vivants. Mais ceux-ci, trop rapides, étaient à quelques mètres de la maison. Darky poussa alors la lourde porte en fer, qui se ferma en coupant une main d'un zombie malchanceux. On entandait le crissement des ongles et des dents sur la porte métallique, accompagnés de grognements et autres hurlements inhumains.
"Rien de cassé ?"
Liquid vidait en même temps le barillet de son arme, et parlait à kay tandis que les douilles des balles tirées tombaient par terre.
"T'en as vu environ combien ?"

Kay Dredd
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 20:45 (2008)    Sujet du message: Ouvres ! Répondre en citant

Kay qui venait de l'échaper belle, reprenait peu à peu ses esprits.

" Comment ça combien ? Tu crois que tout en courant , j'ai pris le temps de leur demander combien ils étaient ?! Je pense qu'il y a la plus part de ceux qui trainent a l'ancien centre commercial et puis tous ceux qui trainent autours de chez toi. Ta porte va resister longtemps hein ? Rassures moi. "

Les cris se faisaient de plus en plus forts et nombreux à l'extérieure de la maison et maintenant même les murs étaient pris d'assaut par les zombis désirant manger.

MSN
Alex Braintree
Survivants

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 20:52 (2008)    Sujet du message: Ouvres ! Répondre en citant

"Bah c'est une couche d'acier enveloppée dans du fer. Donc si on ne fait rien, on sera piégés ici."
Liquid alla vers le salon, et jetta une bière vers Kay.
"Savoures ce qui pourrait être notre dernier plaisir."
Il prit une boute de munitions de fusil à pompe hors d'un tiroir et prit son Remington qui était posé sur la table. Lorsque soudain une planche de bois qui servait à barricader une fenêtre vola en éclat. Liquid s'empressa alors de recharger, cartouche par cartouche, son fusil et son magnum.
"Sers toi si tu veux des munitions, je crois qu'on en aura besoin."

Kay Dredd
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 21:14 (2008)    Sujet du message: Ouvres ! Répondre en citant

Kay sortit son revolver de son étuit et regarda s'il y avait de quoi le recharger sur la table. Il trouva 17 cartouches en plus et 25 pour son sniper.

" Yeah j'ai touché le gros lot. "

Kay se servit en premier de son revolver pour empécher les zombis d'entrer. Mais il semblait être de plus en plus nombreux.  Deux autres fenetres risquaient de céder aussi. Kay se dépécha alors de pousser une vieille armoir devant l'une de fenetre.

" Hey t'aurais pas une ou deux grenade. "

Les grenades se faisaient de plus en plus rare ces temps ci et il ne vallait mieux pas les gaspiller. En regardant sur la table s'il n'y avait pas quelque chose d'utile, Kay aperçu un pistolet à clous, avec un chargeur plein, ce qui devait représenter une trentaine de clous. Kay fit un premier essaie sur un zombi à moitié entré : le clou se planta dans l'épaule, suivit d'un autre dans la gorge du zombi.

" Hey c'est cool ce truc. Mon éducateur me disait toujours de faire attention au bricoleur ... Je comprend pourquoi. "

A ce moment là, la deuxieme fentre vola en éclat...

MSN
Alex Braintree
Survivants

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 22:57 (2008)    Sujet du message: Ouvres ! Répondre en citant

Voyant qu'ils allaient être encerclés, Liquid se mit dos à dos avec Kay, chacun visant dans une direction distincte. Le premier zombie qui passa sa tête à travers la deuxième fenêtre brisée ne tarda pas à voir une balle se loger dans son oeil.

"Il va falloir les empêcher d'entrer ! Couvres moi!"

Liquid se dirigea vers une table jonchée de couverts et d'assiettes en tout genre lorsqu'un zombie lui barra la route. Ni une ni deux, liquid le chargea avec son épaul et le mit au sol avant de continuer son avancée vers la fameuse table. Une fois à son niveau, il jetta tout ce qui était posé sur celle-ci à terre avant de la porter et de la plaquer sur une fenêtre cassée, en repoussant quelques mains de zombies qui tentaient de le choper.

"Kay, fixes la table, vite."

Mais alors qu'Alex avait les mains prises, un zombie qui rampait lui saisit la cheville. Cependant un bras manquait à ce zombie, ce qui rendait son étreinte facile à défaire. Liquid se débattit comme il le put et libéra son pied, avec lequel il écrasa la boîte cranienne de ce zombie, libérant sa cervelle sur la moquette. Lorsque soudain, un zombie accourut vers Liquid, qui était de dos...

Kay Dredd
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 18:35 (2008)    Sujet du message: Ouvres ! Répondre en citant

" Attention !!! "

Kay tira une dizaine de clous en direction du zombi. Celui-ci fut cloué sur place.
Kay s'approcha de Darky et se dépécha de tiré sur la table, avec son pistolet à clous, pour bloquer la deuxieme fenetre.

" C'est bon tu peux lacher, occupes toi de l'autre fenetre pendant que je fais le plein de clous. Il doit bien avoir une recharge par terre ... "

Kay se pencha pour chercher quelques clous en plus quand le zombi transpercé de clous, se jeta dans un dernier effort, boxant Kay au passage. Kay, pensant qu'il lui restait au moins un clou dans son chargeur, tira en direction de la tête du zombi. Mais rien ne sortit. Le zombi, profitant de la surprise de Kay, se jeta la gueule grande ouverte sur lui...

MSN
Alex Braintree
Survivants

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 22:41 (2008)    Sujet du message: Ouvres ! Répondre en citant

Liquid, qui se remettait de ses émotions voyait son ami en mauvaise posture. Il reprit ses esprits et chargea le zombie en le ceinturant et en le jettant par terre. Ceci étant fait, Liquid se releva et écrasa de son pied la tête du mort vivant à terre, tandis qu'une autre fenêtre barrivadée céda aux zombies.
"A l'étage, vite !"
Liquid se dirigea vers l'étage en tirant à reculons vers les zombies, toujours plus nombreux qui pénétraient en sa demeure.
*Putain, ma maison ! Va falloir faire quelque chose si j'veux pas abandonner ma douce maison...*
"Kay, si t'as une idée de génie qui te vient là, de suite, dis le !"

Kay Dredd
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 13:19 (2008)    Sujet du message: Ouvres ! Répondre en citant

Kay qui avait trouvé quatre recharges de 30 clous sur le sol, pouvait de nouveau se défendre.
Darky lui demandait de trouver une idée, mais aucune idée ne venait... Quand :

" Oui, j'en ai une ! Vite passe moi ton briquet. "

Kay prit le briquet des mains de Darky. Il mit dans sa bouche un peu de wisky, attenda le bon moment... Un zombi s'approcha suffisement, Kay alluma le briquet devant sa bouche et souffla sur la flamme. L'alcool présent dans la bouche de Kay sortit en même temps que les postillons. Tel un craheur de feu, Kay aspergea de feu le zombi qui poussa un cri de stupeur et se partit en courant vers ses congénères. Quelques un furent légerement brûlés, mais Kay dû répété cinq ou six fois l'opération pour lui laisser le temps de passer la bouteille à Darky, ainsi que le briquet.

"Allez, à toi. Moi je te viendrais en aide,s'il le faut, avec mon pistolet à clous."

Les zombis continuaient de monter l'escalier vers l'endroit où se trouvait Kay et Darky.

* Une idée ... Il me faut une idée et vite ! *

MSN
Alex Braintree
Survivants

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 18:34 (2008)    Sujet du message: Ouvres ! Répondre en citant

"Putain.... Ma maison...."
Liquid prit exemple sur Kay et brûla un zombie au visage, lorsqu'il y eut un retour de flammes vers Darky, manquant de lui brûler le visage.
*Un peu plus et j'me défigurais moi même....*
"Kay, retiens les."
Liquid déchira les manches de son T shirt. Il introduit un bout de chaque manche dans le whisky et laissa dépasser l'autre bout. Il mit le feu au bout qui dépassait et lança la bouteille vers les zombies, et le salon.
*Je crois que je viens de cramer ma maison....*
"On devra empêcher le feu de monter!"

Kay Dredd
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 13:52 (2008)    Sujet du message: Ouvres ! Répondre en citant

* Courageux comme type, bruler sa maison ... J'avoue que je l'aurais pas fait.*

Kay chercha des yeux quelque chose pour éteindre le feu qui allait se propager. Il vit dans un coin de la piece une vieille converture.

" Euh Darky, c'est bien une couverture pure laine hein?! parce que si c'est synthétique on est mal ! "

La chaleur se faisait de plus en plus forte, il allait falloir combatre pour une fois autre chose que du zombi...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:55 (2018)    Sujet du message: Ouvres !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le retour de died-city Index du Forum -> Maisons -> Maison d'Alex Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation