Le retour de died-city - Les zombies de Died-City avaient tous été exterminés. La paix et la joie etaient revenues...Mais récement, le virus est réapparu, l'infection reprend.... 

Le retour de died-city Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Comme Au Bon Vieux Temps [Pv Darky]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le retour de died-city Index du Forum -> Banlieue -> Ancien centre commercial
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maxe Nem Redfield
Survivants

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 14:38 (2008)    Sujet du message: Comme Au Bon Vieux Temps [Pv Darky] Répondre en citant

Devant ce centre commercial il y avait une fille.Vêtue d'une jupe blanche et noire légèrement tutu, avec un gilet courte blanc rayé noir, les cheveux lousse en bataille qui lui donne du charme, des bottes imposante et une ceinture avec des armes. Tout le monde devine que c'est Maxe international(lol). Elle se préparait à entrer dans ce centre commercial pour en faire l'inspection mais elle devait attendre quelqu'un avant d'y pénétrer. En fait elle avait donné rendez-vous à un ami pour la rejoindre ici histoire de se battre et de parler un peu.Elle jeta un coup d'oeil au tour en chargeant son cerbère et soupira.

"Il est en retard..." marmonnait-elle en attendant toujours.

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 14:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alex Braintree
Survivants

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 18:25 (2008)    Sujet du message: Comme Au Bon Vieux Temps [Pv Darky] Répondre en citant

Liquid, de son côté, ne se pressait pas et marchait tranquillement à travers une rue plus ou moins sécurisée à cette heure de la journée. Petit à petit, il se rapprochait du centre commercial, pour enfin y arriver, 30 minutes en retard.
"Ah t'es déjà là ? J'ai....Euh..... été retardé par plein de zombies, ils étaient acharnés."
*J'espère qu'elle va me croire...*
Liquid sourit en regardant l'interieur du centre abandonné.
"Tu cherches un truc en particulier, ou c'est juste pour qu'on se ballade ?"

Maxe Nem Redfield
Survivants

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 18:39 (2008)    Sujet du message: Comme Au Bon Vieux Temps [Pv Darky] Répondre en citant

Maxe vit alors une silhouette approcher. C'était Alex. Il était temps qu'il arrive.

"Mais oui...je vais te croire.." dit-elle en levant les yeux au ciel.

Elle était sûre qu'il avait seulement prit tout son temps pour s'en venir.Elle souria et regarda le centre commercial.

"C'est seulement pour me rappeler du bon vieux temps." répondit-elle.

En fait ce centre commercial renfermait un souvenir douloureux mais adorable. Maxe voulait seulement y retourner pour voir un peu l'état des lieu depuis.

"Allez on y va." dit-elle ensuite.

Elle se dirigea vers la porte et entra, son cerbère en main.

Alex Braintree
Survivants

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 18:49 (2008)    Sujet du message: Comme Au Bon Vieux Temps [Pv Darky] Répondre en citant

"J'te suis."
Liquid entra juste aprés Maxe, et s'arrêta net. Il prit quelques temps pour contempler la beauté et la mocheté du centre commercial. Autrefois, il grouillait d'habitants venus acheter quelque chose, pour se divertir, pour rencontrer des amis, mais là le lieu était vide, on entendrait une mouche voler.
*C'est.... Relaxant et triste...*
Un bruit de quelque chose qui se renversait prés d'eux vint troubler ce moment solenel. Liquid prit son couteau en main.
"Moi qui espérais une promenade tranquille avec toi pour nous rappeler notre passé...."

Maxe Nem Redfield
Survivants

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 19:21 (2008)    Sujet du message: Comme Au Bon Vieux Temps [Pv Darky] Répondre en citant

Maxe pénétra dans le centre commercial suivit de son ami Alex.L'endroit avait totalement changé. Plusieurs zombies ont dût passer par là car tout est totalement saccagé ce qui est triste. Elle fit que quelques pas dans l'endroit qu'un bruit retentit. Alex parla et Maxe rigola. 

''Tu devrais savoir depuis le temps qu'avec moi dans les parage, c'est jamais calme.'' dit-elle en rigolant. 

Elle se mit sur ces gardes et continua d'avancer en regardant partout. Elle voulait aller à un endroit en particulier qui allait surment rappeler quelque chose à Alex.Sans prévenir, quelque chose bondit sur Maxe qui en tomba à la renverse. C'était un petit chien mais il n'était plus très très vivant. Il essayait de mordre la jeune fille. Malgré la grosseur du chien, il était plutôt fort. 

Alex Braintree
Survivants

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 20:02 (2008)    Sujet du message: Comme Au Bon Vieux Temps [Pv Darky] Répondre en citant

Liquid eut un sourire en entendant Maxe, tout en continuant d'avancer derrière elle. Lorsque le chien bondit sur elle, il fut trés surpris sur le moment, mais reprit vite ses esprits. Il empoigna son couteau et le planta dans le museau du chien.
"Sale clebs... Ca va, rien de cassé ? Au fait, tu m'as toujours pas dit où on allait..."
Liquid tendit sa main vers son amie pour l'aider à sa relever.

Maxe Nem Redfield
Survivants

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 20:11 (2008)    Sujet du message: Comme Au Bon Vieux Temps [Pv Darky] Répondre en citant

*Pauvre Chien.*pensait-elle. 
Maxe avait toujours aimé les animaux et ça l'attristait de les voir transformé ainsi.Elle accepta la main que lui tendait Alex et se releva avec son aide. Lorsqu'il posa sa question, elle lui fit un léger sourire mystérieux. 

''Pose pas de questions et t'aura pas de mentris.'' répondit-elle en rigolant. 

Elle essuya la poussières sur ces fesses et se remis à marcher. 

''Tu crois qu'on va rencontrer beaucoup de zombies?'' demanda t'elle pour faire la conversation. 

Alex Braintree
Survivants

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 20:50 (2008)    Sujet du message: Comme Au Bon Vieux Temps [Pv Darky] Répondre en citant

Liquid finissait de nettoyer la lame de son couteau avec une vieille serviette qu'il abandonna par terre. Il remit son couteau dans son étui et suivit Maxe.
"Bah..... J'espère pas.... Mais une chose est sûre, c'est trop calme ici.... Regardes, ma voix résonne même, y'a aucun mouvement.... Soit quelque chose se prépare, soit y'a vraiment personne..."
Alex tentait de scruter vainement chaque recoin sombre de l'édifice, sans rien distinguer. Il sortit alors une petite lampe torche, qu'il alluma avec précaution.... Toujours rien à signaler.
"Pas possible.... Cet endroit grouillait de zombies avant, là rien.... Au fait, toi et ton... Père, vous êtes partis où après avoir quitté la ville ?"

Maxe Nem Redfield
Survivants

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 20:59 (2008)    Sujet du message: Comme Au Bon Vieux Temps [Pv Darky] Répondre en citant

Maxe ne trouvait pas ça étonnant le silence qui régnait dans le centre commercial.C'était seulement le calme avant la tempête. Elle s'en fichait, tant qu'elle puisse aller la où elle veut aller, c'est tout ce qui compte. Elle regarda brièvement son ami avant de regarder devant. 

''Au Mexique.... mon père avait quelques amis là-bas...et il espèrait bien qu'ils y soient toujours...malheureusement....ils n'y étaient plus...'' dit-elle avec sa voix légèrement perdue. 

Elle commença à traverser l'immense hall du centre commercial, cerbère en main, regardant autour pour être sur que rien ne lui saute encore dessus.Alors elle vit quelque chose au loin et afficha un sourire. 

''On approche...'' dit-elle tout simplement. 

Alex Braintree
Survivants

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 22:22 (2008)    Sujet du message: Comme Au Bon Vieux Temps [Pv Darky] Répondre en citant

*Au Mexique, hein...*
Liquid, toujours aux aguets, était troublé au plus haut point par ce silence. Il était habitué au grand tumulte de la ville en plein chaos, et n'avait pas l'habitude d'un tel calme et d'un tel silence.
"C'est tellement calme que ça me dérangerait pas de vivre ici...."
Tout à coup, un léger bruit se fit entendre, Liquid, à cran, n'hésita pas et tira. Il s'approcha pour vérifier quelle étaait sa victime et il vit..... Une petite souris.
"Fausse alerte, Excuse moi."
*Ce bruit..... C'était pas la souris, j'en suis sûr, elle n'aurait pas pu faire ce boucan là.... Il y a quelque chose qui nous observe..... Faisons comme si de rien n'était.*
Liquid revint prés de Maxe, revolver et torche au poing, surveillant ce qui l'entourait pour ne pas être pris au dépourvu.

Maxe Nem Redfield
Survivants

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 22:28 (2008)    Sujet du message: Comme Au Bon Vieux Temps [Pv Darky] Répondre en citant

Maxe se retourna vivement en entendant les coups de feu et regarda Darky s'éloigner puis revenir. Elle rigola lorsqu'il lui annonça que c'était une fausse alerte. 

''Relax un peu, tu es très à cran je trouve.'' dit-elle en rigolant. 

Elle continua puis ils arrivèrent à la grande fontaine du centre commerciale.Elle se retourna vers Alex avec un léger sourire sur les lèvres. 

''On est arrivé....ça te rappel quelque chose cette fontaine?'' demanda t'elle. 

Elle allait savoir si il avait oublié leur passé ou non. Elle espèrait que non sinon ce serait dommage et elle devrait lui rafraîchir la mémoire.Elle alla s'assir sur le bord de la fontaine qui n'était plus en marche depuis très très longtemps. Elle Était totalement vide. 

Alex Braintree
Survivants

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 22:35 (2008)    Sujet du message: Comme Au Bon Vieux Temps [Pv Darky] Répondre en citant

*Trop à cran.... Ouais, sûrement...*
Liquid baissa sa garde et éteignit sa lampe torche qu'il rangea dans sa poche. Arrivés à la fontaine, il essayait de se souvenir de n'importe quel moment passé ici mais rien. Absolument rien, c'était le grand vide dans sa tête, le néant.
*Euh....*
Il essaya de mieux regarder la fontaine, de déceler chaque petit détail de celle-ci qui pourrait lui rafraîchir la mémoire, sans succès.
"Euh ouais, j'aimais lancer des pièces ici, pour porter chance, à part ça, j'vois pas...." Dit-il à tout hasard.

Maxe Nem Redfield
Survivants

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 22:53 (2008)    Sujet du message: Comme Au Bon Vieux Temps [Pv Darky] Répondre en citant

Maxe eut un léger rire cristallin à la réponse d'Alex et le regarda.

"C'est ici la dernière fois que je t'ai vu avant de partir avec mon père..." lui rappela t'elle.

Elle regarda de nouveau la fontaine.

"Je me rappel t'avoir amené ici pour qu'on jete une pièce et qu'on fasse un voeu....je sentais que quelque chose aller arriver....je ne me doutais pas que c'étais mon départ cependant.." continua t'elle.

Sa voix était douce, rêveuse mais triste à la fois malgré le léger sourire sur ces lèvres.

"J'ai du te forcer à faire un voeu car tu trouvais ça riddicule..." se souvint t'elle avec un léger sourire.

Elle se rappelait de tout ça car ça l'avait vraiment marqué. Elle avait des choses à dire à Alex et avait trouvé que la fontaine était le meilleur endroit.

Alex Braintree
Survivants

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 23:01 (2008)    Sujet du message: Comme Au Bon Vieux Temps [Pv Darky] Répondre en citant

Alex s'approcha de la fontaine et s'appuya contre celle-ci avec ses mains.
*Comment j'ai pu oublier ça ? Ca fait si longtemps....*
"Touché, excellente mémoire.... J'ai plus jamais refait de vœu depuis..."
Une vague de souvenirs en tout genre s'abattit sur Alex, les moments passés ici, prés de cette même fontaine qui ruisselait d'au pure et cristalline autrefois, et qui n'est plus qu'un tas de pierre et de ciment ayant la vague forme de ce qu'elle était de par le passé.
"C'était quoi, ce vœu ?"

Maxe Nem Redfield
Survivants

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 15:30 (2008)    Sujet du message: Comme Au Bon Vieux Temps [Pv Darky] Répondre en citant

Maxe eut un vague sourire à se rappeler cette journée. Elle avait eut du mal à faire faire un voeu à Darky. Il disait que c'était riddicule et que ça marchait jamais. Pour le convaincre elle lui avait donner quelques coups de pieds qui ont portés fruits.Elle commencça à ce demander si il avait vraiment fini par faire un voeu.Elle sortit de ces pensés lorsqu'il lui demanda c'était quoi son voeu. 

''Rien de spécial... Juste que peu importe ce qui arrive, on vas toujours ce retrouver.'' dit-elle. 

Elle leva les yeux vers lui avec un léger sourire. 

''Faut croire qu'il c'est réalisé.'' continua t'elle avec un sourire chaleureux. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:40 (2018)    Sujet du message: Comme Au Bon Vieux Temps [Pv Darky]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le retour de died-city Index du Forum -> Banlieue -> Ancien centre commercial Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation