Le retour de died-city - Les zombies de Died-City avaient tous été exterminés. La paix et la joie etaient revenues...Mais récement, le virus est réapparu, l'infection reprend.... 

Le retour de died-city Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Comme Au Bon Vieux Temps [Pv Darky]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le retour de died-city Index du Forum -> Banlieue -> Ancien centre commercial
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex Braintree
Survivants

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 18:53 (2008)    Sujet du message: Comme Au Bon Vieux Temps [Pv Darky] Répondre en citant

Liquid referma doucement ses paupières, essayant de se souvenir de ce fameux vœu.
"C'est vrai, j'ai été très content de te revoir ici, j'avais abandonné tout espoir depuis le temps... Je propose qu'on fasse un autre vœu, il se réalisera peut être, qui sait."
Liquid plongea sa main dans sa poche pour sortir une pièce argentée. Il la tendit à Maxe.
"J'aime pas faire des voeux, je veux que tu le fasse pour moi."

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 18:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maxe Nem Redfield
Survivants

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 19:08 (2008)    Sujet du message: Comme Au Bon Vieux Temps [Pv Darky] Répondre en citant

Maxe regarda Alex avec son sourire qui donne le sourire aux autres habituellement. 

''Je t'ai pas déja dis de ne jamais perdre espoir?'' dit-elle d'une voix légèrement sévère. 

Elle prit alors la pièce que lui tendait son ami. 

''D'accord!'' répondit-elle en rigolant. 

Elle pensa à un voeu puis jeta la pièce dans la fontaine. 

''Voilaaaa.'' annonça t'elle joyeusement. 

Alex Braintree
Survivants

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 19:37 (2008)    Sujet du message: Comme Au Bon Vieux Temps [Pv Darky] Répondre en citant

Le sourire chaleureux de son amie fit monter une petite joie qui e refléta sur le visage d'Alex par un léger sourire du coin de la bouche.
"N'importe quoi.... Tu crois vraiment à ces histoires de vœux ? C'est aussi vrai que l'existence du Père Noel, je serais bien curieux de voir quel vœu tu as fait et qui s'est miraculeusement réalisé grâce à cette fontaine..."
Liquid s'adossa contre la fontaine en riant.
"Ne le prends surtout pas mal hein, mais ces histoires de vœux, j'y crois pas personnellement."

Maxe Nem Redfield
Survivants

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 20:12 (2008)    Sujet du message: Comme Au Bon Vieux Temps [Pv Darky] Répondre en citant

Maxe gardait quand même le sourire et regardait la fontaine d'un regard perdu. 

''Moi ça m'aide à espèrer car jusqu'à ce jour mes voeux ce sont toujours réalisé.'' répondit-elle toujours chaleureusement. 

Elle croyait à ce genre de chose car c'est bien la seule chose qui lui permet encore d'espèrer. Elle n'a rien d'autre à quoi s'accrocher alors elle s'accroche aux rêves tout simplement. 

''N'y crois pas mais viens pas pleurer sur mon épaule si le malheur te tombe dessus.'' ajouta t'elle en rigolant. 

Alex Braintree
Survivants

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 20:32 (2008)    Sujet du message: Comme Au Bon Vieux Temps [Pv Darky] Répondre en citant

"Qu'est ce qui pourrait m'arriver de pire que ça ? La mort, c'est rien, j'ai pas peur de mourrir, le jour où mon heure viendra, je l'accepterai..."
Malgrés le sourire apparent sur son visage, Darky parlait avec une voix triste et mélancolique. Il jetta un coup d'oeil à la pièce lancée par Maxe, avant de continuer:
"Seulement, je serai triste de ne pas avoir profité pleinement de la vie, c'est tout...."
Une légère larme vint s'accumuler au coin de l'oeil de Liquid, qui dit, pour essayer de changer de sujet et d'oublier sa tristesse:
"Alors ? Alors ? T'as fait quel vœu ?"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:58 (2018)    Sujet du message: Comme Au Bon Vieux Temps [Pv Darky]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le retour de died-city Index du Forum -> Banlieue -> Ancien centre commercial Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation