Le retour de died-city - Les zombies de Died-City avaient tous été exterminés. La paix et la joie etaient revenues...Mais récement, le virus est réapparu, l'infection reprend.... 

Le retour de died-city Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Seule
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le retour de died-city Index du Forum -> Maisons -> Maison d'Ombresse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ombresse Noiria
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 18:38 (2008)    Sujet du message: Seule Répondre en citant

Ombresse etait chez elle. La maison etait immense et bien sceller. Elle etait dans sa chambre en train de lire...

*Merde que c'est ennuyant...*

Elle ferma sont bouquin et elle alla dans la chambre de ces parents, Elle regarda dans la piece et alla a la salle de bain et fouilla un peu dans les armoires...Elle se coupa sur une lame et elle jura...

"MERDE!!" 

Elle passa sa main sous l'eau. Et elle soupira...

*....*

Dernière édition par Ombresse Noiria le Sam 13 Sep - 19:34 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 18:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alex Braintree
Survivants

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 19:13 (2008)    Sujet du message: Seule Répondre en citant

Au même moment, alex courrait comme un fou furieux, tentant d'échapper à une poignée de morts-vivants qui le poursuivaient. Il tira son arme de sa ceinture et tira en arrière, à l'aveuglette en esperant toucher un zombie.

*Merde..... Vite, une endroit où se cacher....*

Il vit une maison qui lui était familière au loin, et se mit à courir encore plus vite en puisant dans ses dernières réserves. Il remit son arme dans son ceinturon et arriva devant la porte de la maison qu'il avait repéré. Il essaya de l'ouvrir.... Sans succès. Il se mit à donner des coups d'épaules dans celles-ci en espérant la défoncer, ou que quelqu'un l'entende...

Ombresse Noiria
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 19:19 (2008)    Sujet du message: Seule Répondre en citant

Ombresse entendais des bruits en bas... Cetait trop paniquer pour etre des zombies alors se rua en bas et ouvris legerement la porte et tira Alex dans la maison. Elle ferma ensuite la porte et la verouilla de nouveau. Elle regarda l'homme devant elle... Il avais des traits qu'elle reconnaissais des description que la mere lui avais donner de Dark Liquid...

"...."

Elle le regardait encore et un bang la fit sursauter...les zombies frappais dans la porte... elle seloigna

"comment tu t'appel?"

elle le regardais

Dernière édition par Ombresse Noiria le Sam 13 Sep - 19:34 (2008); édité 1 fois
Kay Dredd
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 19:28 (2008)    Sujet du message: Seule Répondre en citant

Kay, qui était caché en haut d'un arbre, avait vu toute la scene. Les zombis n'allaient pas tarder à enfoncer la porte... et trouver leurs occupants. Kay décida alors de faire diversion. Sautant de l'arbre, Kay sorti son revolve, ne voulant pas gaspiller de munitions, il ne tira que deux fois : deux zombis s'écroulerent une balle dans la tete.

* Toujours bon viseur *

Les autres zombis ne se firent pas attendre et se précipiterent sur Kay. Il décida de tenter sa cahnce au corps à corps, il ne restait que sept zombis. Mais ça n'allait pas etre facile !

MSN
Alex Braintree
Survivants

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 19:35 (2008)    Sujet du message: Seule Répondre en citant

" Huff Huff Huff Huff Huff.... Deux.... Secondes..."

Liquid se laissa tomber par terre en étant essoufflé. Il évalua rapidement la situation et vit que la porte était solidement fermée, il n'y avait presque aucun risque pour qu'une si petite poignée de zombies la défonce. Immédiatement aprés son entrée, des zombies vinrent heurter leur corps à la porte, en émettant des râcles et des grognements qui faisaient froid dans le dos d'Alex.

"Appelles moi Alex... Et toi, t'es qui ?! Tu vis ici? T'es seule ? T'as des armes pour te défendre ?"

Ombresse Noiria
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 19:41 (2008)    Sujet du message: Seule Répondre en citant

"Je suppose que je peu te laisser 2 secondes pour reprendre ton souffle..."

Elle le regarda et apres quil se sois presenter, deux coups de feu se fit entendre... Elle regarda vers la porte et elle sortit un objet de son veston... Elle ouvrit la porte.. Tout les zombies etait apres une nouvelle cible.. Elle lanca le shuriken qui tua 3 zombies avant de retourner a Ombresse... ELle ferma la porte laissant les 4 autres zombies a l'inconnu...Elle avais tres mal a la main.

"Moi je suis Ombresse Noiria... Oui, OUias.. C'est clair que oui!"

Elle se tenait la main...

Kay Dredd
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 19:47 (2008)    Sujet du message: Seule Répondre en citant

Kay qui avait vu la porte s'ouvrir de nouveau, regarda la jeune fille l'aider en tuant 3 des zombis. Puis sorti l'inconnu au trait de son ancien ami Darky. Kay remonta dans l'arbre le plus proche et se mit en position pour viser, il tua un zombi mais les trois autres étaient maintenant dans un angle mort. Il laissait les deux inconnus le choix entre utiliser leurs munitions ou laisser une poignée de zombis dans la nature.

MSN
Alex Braintree
Survivants

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 19:53 (2008)    Sujet du message: Seule Répondre en citant

Liquid, en entendant les coups de feu et en voyant que les zombies allaient attaquer une nouvelle proie, décida de sortir son arme, qu'il rechargea, et sortit dehors sans réfléchir. Il mit en joue un zombie qui s'approchait de l'arbre, il ajusta sa ligne de mire.... Et il tira, un bruit sourd se fit entendre, la tête du zombie vola alors en éclat. Il passa à un autre zombie, en fermant un oeil, il lui visa la tête, mais le manqua, la balle vint se loger dans l'arbre en question. Alex retenta sa chance et fit mouche, le corps du zombie, décapité, tomba alors au sol.

*Bingo !*

"Heeeeeeeeeey !! Vous là ! Descendez voir par ici !"

Kay Dredd
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 19:56 (2008)    Sujet du message: Seule Répondre en citant

Kay rangea son revolver en prenant soin de le rechargé avant, pour toujours etre pret disait il. Il cacha tout de même son couteau dans la manche de son manteau.
Il sauta de la branche et s'approcha de l'inconnu au trait de Darky.

" Me voila... Je ne voudrais pas être brusque, mais qui etes vous ?"

MSN
Ombresse Noiria
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 20:00 (2008)    Sujet du message: Seule Répondre en citant

Ombresse les regarda...Puis sa main lui fin encore plus mal alors d'un cri etouffer elle alla a la cuisine chercher de la glace..

*Ne jamais se couper sur une lame..Tres stupide grrr*

Elle alla a la porte et fit entrer les gars avant de fermer la porte et la verouiller comme il le faut... Donc avec la deuxieme porte haha

*...Aille*

Alex Braintree
Survivants

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 20:04 (2008)    Sujet du message: Seule Répondre en citant

Dark Liquid avait déjà entendu parler de cet homme.... Son père lui avait décrit un tireur d'élite hors pair, qui l'avait tiré de mauvaises situations plus d'une fois.

"Mon nom est Alex, Alex Braintree.... Il me semble avoir déjà entendu parler de vous.... Monsieur Dredd ?"

Alex rangea son arme et tendit sa main vers Kay, en guise de salutation.

"
Vous avez dû connaître mon père je crois.... Si tel est le cas, je vous demanderais de m'appeller comme lui..."

Kay Dredd
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 20:08 (2008)    Sujet du message: Seule Répondre en citant

"Mr Dredd... Evite le monsieur s'il te plait. Moi c'est Kay, et si je comprend bien Darky serait ton pere. Il aura alors trouvé le bonheur dans les bras d'une femme ce vieux filou. D'ailleurs où est-il?"

Kay redoutait cette question, apres tout ce temps, il était fort possible que Darky soit... .

Kay jeta un rapide coup d'oeil à l'interieur de la maison qui paraissait bien meublé.

MSN
Ombresse Noiria
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 20:10 (2008)    Sujet du message: Seule Répondre en citant

Ombresse les regardais encore...

"Toi...Avant de repondre"

Dit-elle a dark...

"Vous aller vous assoir dans le salon"

Elle leur indiqua le salon...Cette petite de 16 ans etait plutot autoritaire ... les pauvres Surprised

Alex Braintree
Survivants

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 21:01 (2008)    Sujet du message: Seule Répondre en citant

Liquid ouvrit la bouche pour répondre quand il fut interrompu net par Ombresse, il ne put émettre qu'un soupir.
Il suivit cette dernière avec Kay et s'installèrent dans le salon.
"Mon père est.... Absent..... Depuis plus de sept ans.... Il a dit qu'un vieil ami avait besoin de lui et qu'il ne pouvait ignorer son appel, il est parti en pleine nuit discrètement..... Hors de la ville...."
Alex parlait avec un ton bas et mélancolique, en fermant les yeux.
"Mais il est encore en vie.... J'ignore ce qui le retient.... Il ne peut pas être mort, c'est impossible... Disons que je le remplace le temps de son abscence...." Il s'adressa ensuite à Ombresse "Femme, à boire."

Kay Dredd
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 21:15 (2008)    Sujet du message: Seule Répondre en citant

"Di...Dis...Disparu?! "

*Comment est-ce possible ? Je pouvais imaginer qu'il était mort, blessé ou même atteind par le virus. Son fils doit avoir raison, Darky ne peut etre mort comme ça. Il doit etre retenu quelque part... ou par quelque chose ? *

Les pensées de Kay s'arreterent quand Darky demanda à boire de maniere machiste à cette jeune fille qui n'était autre que la fille d'Ombresse. Elle avait aussi ce charme inexplicable, elle qui pouvait etre confondue avec un zombi, avait quelque chose en plus comme ça mere, qui les rendaient plus humaines que jamais.
kay essaya de rattraper la façon maladroite de Darky Jr à demander à boire.

" Euh... Oui se serait tres gentil à toi si tu pouvais nous offrir quelque chose à boire. Cette escarmouche m'a donné soif ! "

Kay était heureux car il pouvait se croire en présence de Darky et Ombresse, ces deux vieux amis, aujourd'hui morts ou disparus, mais à jamais dans son coeur.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:47 (2018)    Sujet du message: Seule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le retour de died-city Index du Forum -> Maisons -> Maison d'Ombresse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation