Le retour de died-city - Les zombies de Died-City avaient tous été exterminés. La paix et la joie etaient revenues...Mais récement, le virus est réapparu, l'infection reprend.... 

Le retour de died-city Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Seule
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le retour de died-city Index du Forum -> Maisons -> Maison d'Ombresse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex Braintree
Survivants

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 22:14 (2008)    Sujet du message: Seule Répondre en citant

Liquid rit un petit instant.
"Vous sentez ça ....? C'est comme si l'histoire se répétait réellement, Ombresse, Kay et Dark Liquid, même si je ne suis pas le vrai Darky...."
Une puissante mélancolie saisit Liquid à la gorge à cet instant. Il sentit une puissante tristesse l'envahir.
"J'aurais aimé que ça ne se passe pas comme ça.... Qu'on se retrouve tous, l'ancienne génération et la nôtre, autour d'un bon feu.... Mais l'Histoire semble être capricieuse.... Je ne sais pas si on est prêts à tout rebâtir, à reproduire ce que nos ancêtres ont réussi à créer.... J'aimerais avoir la force et l'optimisme de mon père, mais il y en a partout maintenant, ils semblent ne jamais finir....  Je me demande ce qui motivait mon père il y a 16 ans de ça... J'espère qu'il reviendra un jour... Que tout reviendra un jour comme c'était avant...."

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 22:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kay Dredd
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 22:21 (2008)    Sujet du message: Seule Répondre en citant

" Les ancetres .... Hey je te rappelle que tu parles de ma génération ...Mais c'est vrai tu as raison, j'aimerais aussi revoir tous les anciens ici avec leurs enfants ! "

Kay qui regrettait sincerement ses amis, mais voila il n'etait plus là et faudrait faire avec ou bien faudrait les retrouver !

" Darky tu penses pas que les coups de feu auraient pu alerter des zombis... Nous sommes une des seules sources de nourritures pour zombis j'vous rappelle ! ils seraient pret à tenter nimporte quoi pour un morceau de chair. Pendant mes 16 ans en solitairen, j'ai vu des specimens prets à tout pour manger... "

MSN
Alex Braintree
Survivants

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 22:33 (2008)    Sujet du message: Seule Répondre en citant

"Des spécimens tel que toi hein ?"
Liquid reprit ses émotions en main, et parvint tant bien que mal à cacher sa tristesse et sa mélancolie. Lorsque soudain un bruit sourd retentit contre la porte, contre les mûrs, les fenêtres barricadées.
"T'attendais quelqu'un ? Ils sont venus à plusieurs apparament."
Il tira son revolver hors de son étui et vérifia son stock de balles.
"Ok, c'est le moment où y'a un peu d'action !"

Kay Dredd
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 22:49 (2008)    Sujet du message: Seule Répondre en citant

" Fallait s'y attendre. Essayons de ne pas se faire déborder par l'arriere."

Kay sorti de son sac son sniper, il se dépécha de le monter pièce par pièce et de le recharger de seulement 4 balles.

" Bon je garde le snip' au cas où on tombe face à un gros dur."

Kay s'approcha de la porte où les zombis frappaient de toutes leurs forces.

" Les femmes et les enfants d'abord. Allez y ! "

MSN
Ombresse Noiria
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 05:16 (2008)    Sujet du message: Seule Répondre en citant

Elle regarda Dark qui lui avais demander a boire de facon horrible... Sa il allais le regretter... Elle regarda Kay qui lui demandais a boire de facon plus polie... Elle eu un leger sourire malicieux comme que sa mere avais souvent avant de faire quelque chose d'horrible. Elle alla a la cuisine et remplie deux verres d'eau. Elle donna le pemier a Kay puis elle regarda Dark. Elle alla vers lui et s'assit a qualifourchon sur lui. Elle le regarda et approcha son visage du sien... leurs visage etait tres pres l'un de l'autre elle lui dit:

"Tss si tu veux quelque chose, tache d'etre polie et de le demander gentillement."

Lorsqu'elle avais parler, ces levres effleurais celles de Dark, et en meme temps elle avais verser le verre d'eau sur le pantalon de selui si. Ellle se leva et alla dans une piece et en ressortit avec le katana de sa mere...Elle alla s'assoir et elle le sortit du foureau et elle nettoya doucement la lame...De la meme facon que sa mere nettoyais toujours la lame...

"Tu es peut etre pas le vrai Darky, mais je ne suis pas la vrai Ombresse non plus, nous somme dans le meme bateau mon cher."

Elle les regarda puis elle entendit les coups dans la porte...

"Ils sont trop nombreux. De plus la porte est plus resistante que vous le penser, ils reussirais a defoncer la porte que dans quelques annees quand le Titanium est vieux... Ma mere a installer sa quand le virus es revenu... Mais bon...Tres solide la maison..."

Elle les regarda et eu un sourire.

"Mais pour les tuer, je propose d'aller au toit... Ils peuvent pas nous rejoindre et meme les zombies mutant peuvent pas y aller, C'est une sorte de cage..."

Alex Braintree
Survivants

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 11:16 (2008)    Sujet du message: Seule Répondre en citant

Liquid se sentit trés gêné et sursauta au contact de l'eau avec son pantalon, et en frémissait encore.
"Ouais bein.... Peut être hein, mais là euh..... Là y'a des zombies, hein alors euh ben stop hein."
La gêne se sentait rien qu'à la voix d'Alex, qui se dépêcha de changer de sujet en ayant entendu Kay.
"Quoi, t'as oublié ta canne c'est ça ?"
Il eut un sourire niais et s'empressa de monter les escaliers, magnum à la main.
*Youhou, on va s'éclater.*

Ombresse Noiria
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 11:42 (2008)    Sujet du message: Seule Répondre en citant

Ombresse regarda Dark. Elle l'ecouta.. Lorsqu'il se leva sa du etre une sentation inconfortable.. ELle eu un sourire amuser et alla porter le Katana dans l'autre piece.

*Le pauvre est tout tremper xDDD*

Elle eu un rire et elle alla a l'escalier elle les monta et arreta a mis chemin, elle sortit une arme a feu avec des munitions et elle continua a monter. Elle arriva au toit et eu un sourire en voyant les zombies.

"Tu crois qu'ils ont faim?"

Demanda-t'elle a Dark.

Alex Braintree
Survivants

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 11:46 (2008)    Sujet du message: Seule Répondre en citant

"Tu veux aller vérifier ?"
Liquid n'était pas encore arrivé au toit, mais il avait entendu Ombresse. Lorsqu'il eut gravi toutes les marches toutes les marches menant au toit, il constata sans réagir l'étendue de la horde de zombies qui les attaquait.
"15....20 difficile à dire, en tout cas ça fait beaucoup et c'est dangereux... Le plus judicieux à faire serait de fuire, mais par où ?"
Il jetta un regard à Kay.
"J'pense que nous deux on va les distraire depuis ce toit, et toi, Ombresse, tu vas essayer de sécuriser une sortie de secours, ok ?"

Ombresse Noiria
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 11:56 (2008)    Sujet du message: Seule Répondre en citant

"MAIS TES CON ><"

Elle le regarda et lui donna donna un petit coup a larriere de la tete.

"Regarde donc autour de toi. Les tuer serais facile!. De plus si ont ne les tues pas, ils risquent de nous tuer plus tard."

Elle le regarda...

Kay Dredd
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 13:38 (2008)    Sujet du message: Seule Répondre en citant

Kay se rapprocha tu bords et vit qu'en bas les zombis devenaient fou de rage et tentaient de monter sur le toit.

" Oé bah les jeunes, faut agir et vite."

Il sortit une vieille grenade de son sac et se prépara à la dégoupiller.

* Faites qu'elle marche et qu'elle m'explose pas à la gueule ! *

MSN
Alex Braintree
Survivants

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 13:47 (2008)    Sujet du message: Seule Répondre en citant

"Euh, écoutes Ombresse, j'ai beaucoup de respect pour ce qu'était ton ancienne mère, mais là stop."
Liquid vit Kay sortir sa grenade de son sac et vérifia les balles dans son révolver.
"De toutes façons, pas le choix, il me reste deux balles dans mon fusil à pompe et cinq dans le révolver, c'est pas à coups d'armes blanches qu'on va les renvoyer six pieds sous terre...."
Alex savait que ça n'allait pas être une tâche facile de s'enfuir, ni de tous les tuer, ils étaient bloqués là, sur un toit de maison. Braintree se pencha et vit que les zombies se faisaient de plus en plus nombreux, certains tentaient de prendre appui sur des poubelles, et ne tardaient pas à se vautrer par terre. Les zombies avaient compris que leurs cibles ne se trouvaient plus à l'interieur mais sur le toit.
"Nous sommes dans la merde."

Ombresse Noiria
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 13:51 (2008)    Sujet du message: Seule Répondre en citant

"Je disais pas sa a cause de sa hihi"

Elle le regarda avec un sourire. Elle regarda Kay puis elle avancea vers le bord du toit...

"Jvais voir si ils ont faim ^^"

Elle se laissa tomber du toit mais ne toucha pas le sol.. En fait, il y avais une sorte de "panic room" en cas de situation comme sa.

"ILS ONT PAS FAIM, VOUS VENEZ?"

cria t-elle pour etre entendu par les mecs. Il y avais une sortit par ici ^^

Kay Dredd
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 14:49 (2008)    Sujet du message: Seule Répondre en citant

Kay regarda passer ombresse dans le "grenier aménagé".

* Cool sa maison ... il me faudrait ça pour stocker mes armes et faire mes expériences.*

Kay dégoupilla et lança sa grenade sur le tas de zombis en bas de la maison.... Rien ne se passa, la grenade n'avait pas explosé.

* Saleté de matos qui marche pas.*

" Se serait con qu'elle explose quand on passe à côté hein Darky. Quand on aura finit, faudra la désamorcer."

Kay s'approcha du bord où avait sauté Ombresse.

" Euh, je passe là ? Si je me rate je m'explose la tête en bas, se serait domage..."

MSN
Alex Braintree
Survivants

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 14:54 (2008)    Sujet du message: Seule Répondre en citant

"Laisse là se cacher, moi si je m'accroche à son rebord pour entrer dans sa panic room j'me pète la gueule et je serais un festin sur pattes."
Liquid prit son fusil à pompe accroché à son dos et visa en bas en direction de la grenade. Son doigt pressa la detente, une rasade de plombs partit, des zombies furent touchés mais sans gravité et surtout, il avait manqué la grenade... Il ajusta mieux son fusil sur son épaule et, tandis que des gouttes de sueur perlaient sur son front, il pressa de nouveau la détente pour libérer le plomb contenu dans sa dernière cartouche. Une explosion ne tarda pas à suivre, qui élimina bon nombre de zombies mais qui causa un trou dans la maison.
"Merde.....J'avais pas pensé à ça...."

Ombresse Noiria
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 14:59 (2008)    Sujet du message: Seule Répondre en citant

"HEY! MAIS PUTAIN ><!"

Elle sortit de sa cachette et sauta au sol... Elle s'acrocha a quelques place pour pas se faire mal en touchant le sol.

"Tu va me le payer Dark! ><"

Elle regarda le trou et se tourna face a un zombie. Elle lui donna une puissante droite qui lui arracha a moitier la tete. La seconde droite termina le travail. Le corp tomba au sol immobile. Ombresse s'approcha du trou et elle frappa un truc... C'etait le systeme de protection. Un bouclier de titanium couvrit le trou....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:39 (2018)    Sujet du message: Seule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le retour de died-city Index du Forum -> Maisons -> Maison d'Ombresse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation