Le retour de died-city - Les zombies de Died-City avaient tous été exterminés. La paix et la joie etaient revenues...Mais récement, le virus est réapparu, l'infection reprend.... 

Le retour de died-city Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Seule
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le retour de died-city Index du Forum -> Maisons -> Maison d'Ombresse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kay Dredd
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 15:08 (2008)    Sujet du message: Seule Répondre en citant

" Bon Ombresse, je vois que tu geres hein ? Si t'as un probleme cris bien fort et jverrais si j'ai pas une deuxieme grenade pour toi. "

A ce moment là, les zombis qui se trouvaient deriere la maison se précipiterait vers Ombresse avec des cris effrayants.

" Ah, bon Darky essaies de pas rater ton coup cette fois et vise bien les zombis ! "

kay sorti son couteau et attendit le bon moment pour le lancer en direction du premier zombi. Le couteau se figea dans son bras.

* C'est toujours ça. *

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 15:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alex Braintree
Survivants

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 15:13 (2008)    Sujet du message: Seule Répondre en citant

"Nan nan, laisses là, un coup de pied et elle les aura tous tués."
Liquid rangea son fusil à pompe déchargé pour prendre son couteau à cran d'arrêt dans la main.
"On descend et on force un passage ? Regardes, là bas il y a une voiture, il se pourrait qu'elle marche encore, enfin je l'espère..."
Alex jetta par la suite un regard vers Ombresse.
"Hé, tortue ninja, si t'as des problèmes, cries bien fort et on viendra."
Il ouvrit ensuite la porte qui débouchait vers l'interieur de la maison, qui sait si un ou deux zombies ne s'étaient pas glissés dans trou préalablement formé...

Ombresse Noiria
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 15:19 (2008)    Sujet du message: Seule Répondre en citant

Ombresse sortit ces deux katanas..

"Pff les mecs tous une bande de con!!"

Evidement elle netait pas heureuse du tout elle decoupais les zombies qui sapprochais d'elle ... ce netait pas difficile de les tuer vue letat de leurs os...

'*GrRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR*

Kay Dredd
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 15:31 (2008)    Sujet du message: Seule Répondre en citant

Kay suivit Darky. Ils commencerent à descendre les premieres marches quand un bruit de vase renversé les stoperent net.

" Tu penses que c'est Ombresse junior qui fait des siennes ou bien des zombis qui ont faim ? "

Ils n'eurent pas besoin d'attendre pour savoir, car un cri venant de l'etage jsute en dessous indiquait bien qu'il s'agissait de zombis.

" Je te propose un petit corps à corps ... Pas envie d'utilier les balles de mon revolver. "

MSN
Alex Braintree
Survivants

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 15:52 (2008)    Sujet du message: Seule Répondre en citant

Liquid serra son large couteau dans sa main avec un gros sourire.
"Héhéhé, c'est parti mon kiki!"
Il dévala les escaliers à une folle vitesse et se prit les pieds dans un tapis, ce qui lui causa une lourde chute. Il s'affala par terre et se retourna pour voir deux zombies se pencher sur lui. Il attendit que l'un deux se laisse tomber sur lui pour lui trancher net la gorge.
"Si t'as fini de te gratter les couilles, tu pourrais m'aider."

Ombresse Noiria
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 15:56 (2008)    Sujet du message: Seule Répondre en citant

Ombresse poussa un cris de douleur!

*sa fait maaal*

Elle avait oublier la blessure dans sa m ain et la elle lavait empirer. Elle fini de tuer les zombies apres 10 minutes... Elle rentra dans la maison Surprised. Elle avais la main completement en sang....

"Ouuiiillleeee"

Kay Dredd
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 16:10 (2008)    Sujet du message: Seule Répondre en citant

" Euh oé , j'arrive. "

Le deuxieme zombi s'approchait de Darky avec la bave aux levres. Il semblait ne plus avoir de peau, son corps semblait etre à vif de partout .

* Encore une complication du virus ? Ou bien ce malade s'est bouffé la peau ? *

Kay lança son couteau qui tapa du côté du manche sur la peau du monstre. Celui-ci poussa un cri de douleur : il souffrait extremement dû au faite que tout son corp était à vif. Kay se jeta alors sur lui et le frappa. Même si les coups n'etaient pas fatal pour le monstre, il poussait des cris de douleurs atroces. il finit par fuire, il ne devait plus supporter la douleur.

" Laissons le redescendre, il tombera bien nez à nez avec Ombresse junior."

Kay releva Darky et alla ramasser son couteau par terre.

MSN
Ombresse Noiria
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 16:55 (2008)    Sujet du message: Seule Répondre en citant

Un bruit dune personne qui tombe resonna.. Trop lourd pour etre un zombie, mais trop leger pour etre un homme...C'etait evident que c'etait Ombresse qui etait tomber dans les pommes...

*Pas bon..pas bon du tout*

Le zombie etait tres loin encore mais elle etait vraiment inconsciente..

...

Kay Dredd
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 17:32 (2008)    Sujet du message: Seule Répondre en citant

Le bruit d'un corps qui s'écroule se fit entendre.

" Ah ombresse a géré on dirait... "

Un cri de victoire se fit entendre dans toute la maison, le monstre venait de voir le corps d'Ombresse inconsciente.

" Ou pas."

Kay se précipita dans l'escalier à la poursuite du monstre. En bas on pouvait voir Ombresse étendu sur le sol et le monstre à quelques mètres d'elle. Kay courru vers lui, le monstre se retourna et se jeta sur Kay.

* il m'en veut vraiment on dirait.*

Kay se fit progeter contre le mur par le monstre en renversant au passage un petite table.

MSN
Ombresse Noiria
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 17:40 (2008)    Sujet du message: Seule Répondre en citant

Ombresse etait encore au sol puis elle repris conscience... Elle pris son flingue et tiras 2 fois la tete du monstre qui tomba molement....

"Arg..."

Elle etait tremper de sang...Sa main degouillinais toujours..Elle etait encore au sol incable de se lever...

"Kay...Tu peu m'aider?...."

Elle semblais plus bleme qu'a l'habitude...

Kay Dredd
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 17:54 (2008)    Sujet du message: Seule Répondre en citant

Kay s'approcha d'Ombresse.

"Dis moi où tu as mal. Seulement à la main? J'ai des connaissances de base en soin, je pourrais t'aider un peu."

Kay fouilla dans son sac et cherchant des pansements ou bien de quoi désinfecter.

* Je vais devoir désinfecter avec mon wisky ... Faut vraiment que je trouve du désinfectant.*

MSN
Alex Braintree
Survivants

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 20:18 (2008)    Sujet du message: Seule Répondre en citant

"Et si on lui coupait la main, ça serait reglé, vous pensez pas ?"
Liquid était descendu pour voir d'où provenait tout ce raffut. Pensant détendre l'atmosphère, il réalisa qu'il dit une bêtise à la vue des visages sans expression de ces camarades.
"Je déconnais...."
Toujours armé de son couteau, il regarda à travers deux planches de bois d'une fenêtre barricadée.
"Il y en a moins que tout à l'heure, Kay on la soigne et on se tire d'ici vite fait, ok ?"

Kay Dredd
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 20:35 (2008)    Sujet du message: Seule Répondre en citant

" Oé, tu la porteras alors."

Kay sortit du conton et y versa du wisky.

*Moi qui voulait le garder pour le jour de l'an ... *

Puis il appliqua délicatement le conton sur la plaie. La plaie désinfectée, Kay enroula la plaie dans un long ruban propre.

" Il ne faut pas que ça s'infecte ! Sinon je devrais couper. Fais attention à ta main pendant au moins une semaines, apres je te changerais le pansement."

MSN
Ombresse Noiria
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 07:06 (2008)    Sujet du message: Seule Répondre en citant

"Ta gueule Dark, tes blagues ne sont meme pas a moitier drole..."

elle retin un cris quand il nettoya sa plaie.. Elle regarda Kay.

"Je vais faire de mon mieux...."

Elle se leva et alla chercher ces armes qu'elle allais avoir de besoin... ensuite elle les regarda...Elle etait etourdit alors elle alla vers Dark et se tint contre lui.

"Dans le sous sol, ya un tunel qui mene dans une maison baricader. Je propose passer par la, c'est moin dangereux..." 

Kay Dredd
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 18:26 (2008)    Sujet du message: Seule Répondre en citant

" Le sous-sol ... Tu y es passé quand pour la derniere fois ? Parce que je n'aimerais pas faire une rencontre indésirée."

Kay vérifia l'état de ses munitions.

* Ca va être tendu là, mes 6 dernieres balles revolver et 2 sniper. *

Les bruits de coups contre la porte se faisait de plus en plus fort.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:39 (2018)    Sujet du message: Seule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le retour de died-city Index du Forum -> Maisons -> Maison d'Ombresse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation