Le retour de died-city - Les zombies de Died-City avaient tous été exterminés. La paix et la joie etaient revenues...Mais récement, le virus est réapparu, l'infection reprend.... 

Le retour de died-city Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Seule
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le retour de died-city Index du Forum -> Maisons -> Maison d'Ombresse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex Braintree
Survivants

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 22:45 (2008)    Sujet du message: Seule Répondre en citant

"Eh! Reste loin!"
Liquid eut une réaction machinale et s'écarta d'Ombresse.
"Le prends pas mal mais j'ai pas confiance en ta plaie, qui nous dit qu'elle pas touché un peu de salive ou un tissu de peau contaminé?"
Darky rangea son coûteau pour prendre son révolver, prêt à sacrifier sa dernière poignée de balles.
"Alors, c'est par où ?"

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 22:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ombresse Noiria
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 11:17 (2008)    Sujet du message: Seule Répondre en citant

Elle regarda Kay.

"Ce matin."

Elle regarda Dark.

"J'avais un linge dessus avant de sortir et il es la."

Elle pointa le tissus intact mais imbiber de sang..

"J'ai juste besoin de suport car je suis etourdit... Tu peu m'aider s'il te plait?"

Elle le regarda avec un ar suppliant.

Kay Dredd
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 14:03 (2008)    Sujet du message: Seule Répondre en citant

" Darky, elle te l'a demandée à toi. Moi je passerai devant pour ouvrir la voie. "

Kay se rapprocha de Darky et lui dit tout bas.

" Essaies de faire en sorte qu'elle te morde pas."

Un petit rire sadique suivit la phrase.

" Bon allez c'est par où Ombresse ? Parce que ça craind ici !"

MSN
Ombresse Noiria
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 14:21 (2008)    Sujet du message: Seule Répondre en citant

Elle regarda regarda Kay et eu un sourire sadique... Elle le mordit au cou, mais ne laissa que des marques de dents comme n'importe qui ...

"Ecoutez moi>< jserais pas zombifier tss.. Jme turais avant sa...."

Elle fronca les sourcils puis pointa une porte d'acier contre l'escalier.

"C'est la."

Elle regarda sa main puis elle regarda autour...Elle disparue dans la piece derriere elle et revin peu apres avec une lampe de poche

Kay Dredd
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 14:38 (2008)    Sujet du message: Seule Répondre en citant

Kay qui ne s'attendait pas à une attaque de la sorte fut surpris.

" A la sal*** ! "

Un léger filet de sang coulait sur le cou de Kay. Il s'empressa de soigner la plaie et espérait fortement que Darky n'avait pas raison sur le fait qu'Ombresse aurait été infecté.

* Ca m'apprendra à faire le médécin. Là prochaine je l'a laisserai crever ... En plus elle va nous mener droit à eux en le fesant expres ou non.*

Kay rangea les affaires de secours dans son sac et attendit le retour de la fille d'Ombresse, qui était partie chercher une lampe de poche.

MSN
Ombresse Noiria
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 14:47 (2008)    Sujet du message: Seule Répondre en citant

Elle le regarda.

"Ne m'appelle pas une salope"

Les forces de l'ados etait revenu...Elle alla vers la porte et sortit un flingue. Elle alluma la lampe de poche et ouvrit la porte avec un code. Elle poussa la porte et commenceas a descendre les marches.

"Vous venez?"

Alex Braintree
Survivants

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 14:08 (2008)    Sujet du message: Seule Répondre en citant

"Tant qu'elle me touche pas, ça me va..."
Liquid, surpris par les différentes installations de la maison, décida de mettre sa confiance en Ombresse.
"
Si ça peut nous sortir de cet endroit de merde, suivons là tant qu'à faire, j'suis impatient de quitter cet endroit."
*Mais elle vit dans un bunker ou quoi ?*

Kay Dredd
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 14:27 (2008)    Sujet du message: Seule Répondre en citant

Kay suivit Ombresse et Darky dans ce qui allait être pour eux une longue descente aux enfers.

* Il est impossible qu'elle est pu mettre tout cela en place, les protactions sur les murs, les portes, les codes, la "panic room" ... Même avec l'aide de sa mere . *

Kay chercha qui pouvait être derriere cette oeuvre. Car cette maison ne pouvait que s'appeler une oeuvre.

" Ombresses desolé de t'embeter avec ça, mais tu ne sais pas qui est ton père ? "

MSN
Alex Braintree
Survivants

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 14:31 (2008)    Sujet du message: Seule Répondre en citant

*J'en peux plus de cette baraque....*
Liquid était à cran, partagé entre l'immense envie de quitter cet endroit et la peur de ce qui pouvait se trouver dehors.
"Je suis sûr, même certain, que le fait de savoir qui était ton père doit être super interessant, mais là, concentres toi sur le fait de nous faire sortir d'ici."
Pour se relaxer, et calmer ses nerfs à vif, Liquid alluma une cigarette.

Ombresse Noiria
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 15:07 (2008)    Sujet du message: Seule Répondre en citant

Elle regarda Kay et elle sortit une photo de sa poche...sa mere etait sur la photo, elle etait sur la photo et son pere y etait aussi....

"Tien peu etre que tu va le reconnaitre. Sinon sont nom es a l'endo de la photographie.."

Elle passa la photo a Kay...

"Oh! S'il te plait evite de la perde..."

Elle le regarda et elle continua a avancer... Il y avais plein de tunnel mais la plupart etait que des tunnels sans issus...Elle arreta a un tunnel et s'engeagea dedans..Au dessus d'eux ils pouvais entendre le gemissement des zombies.. Ont pouvais en fait comprendre qu'on etait pas loin de la surface. Mais vraiment pas loin . Mais quand meme en securiter... Ombresse continuais de marcher puis elle se tourna .....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:11 (2018)    Sujet du message: Seule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le retour de died-city Index du Forum -> Maisons -> Maison d'Ombresse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation